Guss Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, je souhaiterais débrider m'a Msuper pro comment doit on procéder ? Y'a t'il une application dédier ? Merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Oui, appli gotway sur ios et android (ou avec EUC world) suffit de désactiver le tilt back et les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bien merci beaucoup ! Ma roue ne dépasse les 25kmh je pourrais donc choisir plus sur ces applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Après, à savoir que ce n'est plus légal et qu'en cas de contrôle tu risque gros. Après personnellement je n'ai encore pas vu un seul contrôle de police là dessus, je roule relativement soft quand j'en vois pour être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Oui je suis au courant, après je ne compte pas rouler comme un fous. Simplement profiter un peux plus du potentiel de ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés