OrionGames Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 D'ailleurs sur le site EUNIcycle il précise carte mère v1.6 alors que les autres site disent V2... y'a une dif ou c'est juste une convention de nommage ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) 11 minutes ago, OrionGames said: le site EUNIcycle il précise carte mère v1.6 alors que les autres site disent V2... L'importateur polonais EUnicycle est une (très) bonne référence, c'est un passionné, il ne prend pas ses ciients pour des pigeons et il sait exactement ce qu'il vend. Tout le contraire de High'tems / KingSong-Europe. Modifié le 15 août 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Sauf erreur de ma part, les connecteurs de charge vont directement sur le ou les BMS, et toujours sauf erreur, rien à voir avec la CM. Si tu as deux ports de charge ils devraient arrivé sur l'une ou l'autre des batterie, donc à l'entrée de chaque BMS. en débranchant totalement le port de charge grillé, le deuxième devrait continuer son office. Après ça dépend bien sûr des marques de roues. Ma GT16 à deux ports de charge complètement autonome, si j'en déconnecte un l'autre continu de charger l'ensemble. A tester sur ta roue bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 8 hours ago, touthmosis said: Sauf erreur de ma part, les connecteurs de charge vont directement sur le ou les BMS, et toujours sauf erreur, rien à voir avec la CM. Si tu as deux ports de charge ils devraient arrivé sur l'une ou l'autre des batterie, donc à l'entrée de chaque BMS. en débranchant totalement le port de charge grillé, le deuxième devrait continuer son office. Après ça dépend bien sûr des marques de roues. Ma GT16 à deux ports de charge complètement autonome, si j'en déconnecte un l'autre continu de charger l'ensemble. A tester sur ta roue bien sûr. Non, sur la KS18L les ports de charge passe passe la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 5 heures, OrionGames a dit : Non, sur la KS18L les ports de charge passe passe la CM C'est bon à savoir, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Alors bon a savoir, en cas de court-circuit ou surtension de l'appareil, votre assurance habitation peut prendre en charge la réparation ! Il faut la facture d'achat et un rapport de réparateur avec les coûts de réparation ou d'impossibilité de réparation. Dans mon cas avec la GMF, la gyroroue de 2000€ acheté il y a deux ans peu être remboursé jusqu'à 1500€ si elle n'est pas réparable. Maintenant je pense n'avoir "que" la carte mère a changer. Sachant que sur eunicycle elle coûte 200€ et que j'ai une franchise de 177€ sur mon assurance, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bon, retour de mon assurance GMF : en fait non, on prend pas les accidents sur les engins style trotinette gyroroue, etc Du coup, j'ai quand même eu droit à un bon geste commercial de 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Eunicycle commandé et réceptionné et monté le tout avec des réductions et frais de port gratuit 700€ de commande faut dire aussi gros merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Suite et fin de l'aventure : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Il y a des chances que plutôt que la carte mère ce soit les bms qui ont pris cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés