Bakuss78 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Depuis cette après midi, le frein arrière ne s'allume plus lorsque j'appuis sur la gâchette du frein (Pas de lumière rouge, pas d'icone de frein ABS sur l'écran LCD et pas le bruit du disque de frein) Que faire ? Merci Modifié le 31 juillet 2020 par Bakuss78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuss78 Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 mets ta trott sur une chaise, essaie d’accélérer en freinant, si tu y arrive c'est que ton capteur de frein est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuss78 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Le 22/08/2020 à 18:24, crockmi le spartiate a dit : mets ta trott sur une chaise, essaie d’accélérer en freinant, si tu y arrive c'est que ton capteur de frein est HS Hello, Merci pour ta réponse, C'est effectivement ça, enfin le frein ne bloque plus comme avant, c'est un probleme courant ? Y'a un tuto pour remplacer ? Et pour les pièces ? Je l'avais acheté sur un site internet, la garantie marchera pas je suppose sur les freins ? Modifié le 22 février 2021 par Bakuss78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés