Lionel74 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Salut, Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait intéressé par 4 amortisseurs a5rr1 en 125 MM ? Si c'est le cas, j'en possède 4 (roulé à peine 200 kms).... Prix à voir.... Modifié le 5 août 2020 par Lionel74 Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 bonsoir lionel ..a c vendu zut ......je voulait savoir ton ressenti sur c suspension je voulait les prendre... et puis jais pris les exa 291 r.... a l avant et l arrières ..merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Salut Scalou, Alors pour le ressenti: A l'arrière = formidable, une réelle différence comparé a ceux d'origine... bie réglé, c'est un vrai petit nuage. A l'avant : Mitigé... c'est dur, malgre mouktes réglages je ne sentais pas la différence avec l'origine... c'est d'ailleurs pour cela que je t' ai envoyé un MP pour savoir ce que tu avais installé sur la tienne... du coup t'as répondu à ma question 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés