Fabrice10 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Hello tous! Avec presque un mois de retard, je mets quelques photo et le relive de notre petite rando Périgourdine avec @papaCoursac Nous somme allé jusqu'à l'aéroport par la vélo-voie sous un ciel couvert mais clément. repas dans Périgueux le midi et @papaCoursac nous a gentiment invité dans sa demeure pour terminer l'après midi en bonne compagnie. Il semble ma fois que nous soyons abonnés à une rencontre annuelle voir plus quand j'ai l'occasion de rendre visite à mon fils qui vit dans cette belle région. Merci pour ton accueil @papaCoursac , désolé pour le retard et au plaisir de nous retrouver celle ci est juste un petit coup de nostalgie 🥰 Et le relive : https://www.relive.cc/view/vWqBe1LLjY6 Modifié le 1 août 2020 par Fabrice10 les photos non prévues n'étaient pas redimensionnées 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Merci @Fabrice10. C'est un bon souvenir et c'est bien de publier qques photos sur le forum. Ton épouse et toi êtes les bienvenus, n'hésite pas à me contacter pour ta prochaine visite en Dordogne. Peut être même réussira t-on à mettre Madame sur un VAE? Amitiés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Oui excellent souvenir ! à refaire sans modération Madame à son VAE à la maison, il n'est pas exclus qu'elle passe à la trot .... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés