jcs Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour à tous.Je vais déménager dans la région occitane et faire des aller-retour sur paris pour travailler.Pour être autonome j’aimerais faire bessan- gare d’agde en roue pour après prendre le train sur Montpellier. Je me demandais si certains prenaient le risque de faire du hors agglo dans cette région depuis les nouvelles lois? Et comment étaient les routes et pistes cyclables dans ce coin.Merci d’avance. Pour info j’ai pour l’instant une V10f Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le 01/08/2020 à 13:47, jcs a dit : Je me demandais si certains prenaient le risque de faire du hors agglo dans cette région Je n'ai encore jamais vu ni entendu parler de contrôles EDPM sur des routes de campagne (les routes à grande circulation sont à mon avis à exclure pour des raisons évidentes de sécurité, déjà, aux heures de pointe, certaines routes de campagne sont bien chargées...) Si un membre du forum en a vu, ce serait le moment de le raconter! Ce qui m'interpelle plus, ce sont les difficultés pratiques. Tu vas faire Agde - Montpellier - Paris. Que fais tu de la roue? Et de l'équipement? Et en cas de tramontane, ta roue aura t-elle assez de jus pour atteindre Agde ou en revenir? De toute façon, c'est un beau projet, qui risque de t'inciter à changer de roue. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour et merci pour ta réponse. Alors agde /bessan c’est 5 kms donc avec la V10f je suis large. Après agde/Montpellier / paris ça va être en train. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 La roue je pensais la garder avec moi et l’équipement dans mon sac à dos appartement le casque que j’accrocherai au sac je pense.Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés