M@noux Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut, on va dire que c'est loin de la métropole... mais ça reste en France dans l'océan Indien. Petite balade sur la côte balnéaire de La Réunion, pas un grand treck, mais juste pour le fun... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Je sens à la nervosité ambiante qu'on a tous besoin de soleil et de grands espaces... Merci donc à Brandon et Mal Scot de nous envoyer promener () : La balade est superbe et le jeune warrior impressionnant... Ils ont quand même de sacrément gros moustiques par là-bas... Modifié le 19 décembre 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Je sens que vous avez besoin de vous rappeler à quel point c'est jouissif de se balader en wheel à plusieurs. C'est une rando estivale de Rai Visn et ses amis tout autour de Vilnius (Lituanie) et c'est vraiment très chouette : Rien à voir avec les trails extrêmes des Youtubés du Colorado, on y met parfois le pied à terre...mais qu'est ce que c'est sympa à regarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2021 Petite balade de Wrong Way autour de la ville d'Asenovgrad en Bulgarie. La vidéo commence du sommet de la forteresse d'Assens qui surplombe la ville : Par contre le réseau routier dans la montagne n'est à l'évidence pas prévu pour recevoir nos engins... 😱 Mais n'est-ce pas le cas aussi chez nous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Un endroit très étrange au nord de la Lituanie, la Colline des Croix : Merci à Martynas Olsauskas et à ses amis de nous le faire découvrir. https://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_des_Croix Modifié le 7 mars 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Si l'Idaho est dans votre rayon de 10 km, il y a de belles balades à faire là-bas : Je ne voudrais pas médire mais j'ai bien l'impression que Revo Lution n'a pas terminé son tour et qu'il est rentré à pinces... 🤔 C'est ma foi le lot des fortes natures...dans mon genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 la video de la Norvège et de l'Oural sont absolument superbes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Vamos a la playa (par Alien G) : Vu d'ici c'est sympa le Nicaragua. Mais rouler dans l'eau de mer avec une KS 16... Hmmmm... Comment dire... 🤔 Modifié le 29 avril 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Un petit tour en Corse, ça vous dit? C'est Emanuele Tomasello qui vous y invite : Et si la balade de ce jour vous laisse sur votre faim, vous pouvez la reprendre depuis le début : https://www.youtube.com/channel/UCQpdmgDpkaEG2ZcHqXGT3mg Buon viaggio !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Je ne sais pas où Back to the Wheel nous emmène mais c'est superbe : Peut-être la musique grandiloquente, le tunnel taillé dans la pierre, l'allusion à un jeu de pirates ou tout simplement la fin grandiose... 😍 ...Ça doit être la chute à la fin! Modifié le 24 juillet 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael59 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 C'est pas Lille-Mons en tout cas. Il donne des paillettes aux yeux lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2021 C'est en Thaïlande et ce n'est pas une balade très rassurante pour un vieux wheeler comme moi : ...Je ne passe pas sous leurs ponts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Ça vous dit d'aller faire un petit tour sous le 32e plus haut pont du monde en wheelistique compagnie? Le New River Gorge Bridge près de Fayetteville (West Virginia). Si ça vous dit, alors en avant arche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a des battants prêts à aller faire une petite rando près de Bataan? C'est aux Philippines et ce site assez surréaliste s'appelle "Las Casas Filipinas de Acuzar" : Une sorte d'aire d'hôtellerie de luxe où ont été déplacées et remontées des maisons typiques de l'ère coloniale aux Philippines : Étrange... Pour en savoir plus : https://en.wikipedia.org/wiki/Las_Casas_Filipinas_de_Acuzar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Un bel endroit et une belle idée : On peut aussi la regarder en plus grand sur YouPub...à défaut de lunettes 3D actives. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 24/07/2021 à 14:00, King Size a dit : Je ne sais pas où Back to the Wheel nous emmène mais c'est superbe : Peut-être la musique grandiloquente, le tunnel taillé dans la pierre, l'allusion à un jeu de pirates ou tout simplement la fin grandiose... 😍 ...Ça doit être la chute à la fin! Ha ça c'est vraiment à faire ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Salut amies Whellers moi je vous emmènent pas très loin.. à New York mais c'est juste pour filer un petit coup de main à @King Size Il pourra ainsi faire une escale et souffler un peu ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Ça vous dit d'aller visiter la région de Vysočina entre la Bohême et la Moravie avec Ervin Mazlik ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Un petit tour avec Ms Crusher en bande: Modifié le 24 octobre 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés