King Size Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Le Prado Dam en Californie par Ian : Il y a de très belles vues de l'Aliso Canyon... 😍 Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo : https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent. Modifié le 14 mars 2023 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 10 minutes, King Size a dit : Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo : https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent. tiens : le fameux boulevard Magenta fréquenté habituellement par @Pat75 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Le Parc Yosemite et ses séquoias par James Koval : Enfin une forêt où je ne risquerais pas de me prendre une branche basse dans la chetron. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2023 Emanuele Tomasello vous emmène faire un petit tour à Rome : Accrochez-vous! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Le pic du Midi. Modifié le 27 août 2023 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Pavoda nous emmène faire une visite autour et dans Prague : Ses points de vues valent le déplacement... 😍 Modifié le 20 décembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Je pense que là, on ne peut pas faire beaucoup plus loin avec .... Hawaï . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Une petite balade en Espagne avec Back to the Wheel, ça vous tente ? Un jour il va falloir que j'apprenne à me servir d'un drone, moi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Et de ta V11😄 tout le temps avec ta kingsong dans Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Modifié le 16 avril par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Les images sont sympathiques mais j'avoue ne pas être trop fan du chant patriotique russe... Surtout passé en boucle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Une plongée dans une nature à moitié sauvage, par Back to the Wheel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Tarragone en Catalogne par David Van de voord : Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès. C'est donc ça l'avenir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 2 heures, King Size a dit : Tarragone en Catalogne par David Van de voord : Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès. C'est donc ça l'avenir ? J'espère qu'il y a au moins des prises électriques après ces pylônes 😁 Un truc à ajouter à mon programme présidentiel ça ! Prise électrique et distributeur de boisson à chaque étape ! Aussi, je pense à un truc révolutionnaire ! que le trajet google map soit signalisé par les éoliennes ! Vous votez pour moi ? 😁 Modifié le 30 avril par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril A Il y a 3 heures, King Size a dit : C'est donc ça l'avenir ? Oui, Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité, C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril C'est beau dans le paysage. Vous préférez recharger au nucléaire aux énergies renouvelables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : A Oui, Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité, C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout ! Si elle ne tournent pas c'est que l'étude de gisement a été mal faite, et puis ca ne tourne pas en permanence non plus... ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 5 minutes, Pepper a dit : ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendan Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments, elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 1 minute, Christian-91 a dit : Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments, elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes ! Je ne cherche pas à te convaincre, je n'essaierais même pas. Je ne suis pas anti nucléaire, bien au contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 30/04/2024 à 10:58, Christian-91 a dit : A Oui, Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité, C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout ! C'est clair, et quand elle ne produisent rien, en hiver par exemple pour le solaire, il faut compsenser avec.... des énergies fossilles.... Vive le greenwashing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés