King Size Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Emanuele Tomasello nous emmène faire un tour du côté de Tivoli : C'est beau comme l'antique par là-bas... 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin (modifié) Salut à vous 😊 Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo. Modifié le 6 juin par M@noux 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Metz - Luxembourg Mai 2024 metzLux ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin Boris Kotov nous emmène faire une petite escapade dans le Parc National Stara Planina en Serbie : Ça mériterait une vidéo plus longue... 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin Une excursion dans le dédale de la Cappadoce, avec Alexey : C'est vraiment très beau, par là-bas... 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Kingsize, tu devrais nous faire quelques vidéos de tes sorties. Pas d'excuses. Sur ta Lynx t'es en sécurité comparé à la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin Auteur Partager Posté(e) le 19 juin Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Kingsize, tu devrais nous faire quelques vidéos de tes sorties. Pas d'excuses. Sur ta Lynx t'es en sécurité comparé à la V11. Je suis nul en vidéos et mon ordi est tout pourri... Non! J'attends que le ciel cesse de nous tomber sur la gueule pour que ça sèche enfin et j'organiserais peut-être des petites randos dans des sous-bois. Bien sûr dès que je ne me trimbalerais plus un grand A dans le dos, sur ma Lynx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Avec une GoPro, y a pas de raison. Il faut bien commencer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Vous prenez une bombe anti crevaison lors de vos sorties? Ou juste votre compresseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin il y a 17 minutes, Pat75 a dit : Vous prenez une bombe anti crevaison lors de vos sorties? Ou juste votre compresseur. J'emmène les deux + une pompe à main ordinaire au cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin T'es vraiment organisé. Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Oui et en plus ça peut servir pour dépanner une autre personne, j'ai aussi du petit matériel, des pensements, du désinfectant, ..., J'ai aussi une gourde pour moi + une petite boîte pour donner à boire, l'année dernière elle a servi pour un très jeune hérisson qui était perdu un apprêt midi en pleine canicule et qui "demandais" du secours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin Très belles vues de drone du barrage du Sautet et des gorges de la Drac en Isère, par Chronokaos Kromochaos : Je crois que je vais aller découvrir ses 28 précédents survols. 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet (modifié) L'année dernière en février je suis venu à Paris et 1 wheeler du forum m'a fait faire un tour dans Paris Je n'avais pas encore posté de souvenir Chose faite Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Modifié le 28 juillet par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 août Auteur Partager Posté(e) le 31 août Une balade en S22 sur la route la plus haute du monde, à Khardung La en Inde, et dont le col culmine à 5400 mètres d'altitude : Merci Dop On Wheels pour ce record. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Si jamais y'a des sorties sur Paris et environs à plusieurs, faites signe, j'ai une caméra sur le casque + une X3 360 pour faire une p'tite vidéo récap au besoin 👀. *excuse pour aller rouler en meute* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Emmanuele Tomasello nous emmène à travers les magnifiques paysages de Toscane jusqu'à Sienne et sa fantastique Piazza del Campo et puis encore au-delà : C'est juste somptueux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice : Ce doit être très sympa à vivre... Modifié le 22 septembre par King Size 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre il y a 20 minutes, King Size a dit : Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice : Ce doit être très sympa à vivre... je confirme : quel accueil 😁. Franchement si vous passez par là, ça vaut la peine. J’en garde un très bon souvenir. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Moi je voudrais visiter Venise en roue, c'est pour ça que j'en ai prise une waterploof ! Veinard, joli voyage ! ;-) Nice from you and Marty to share . Ici en Normandie/Picardie, la semaine va être pluvieuse... All the best. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés