Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Salut à vous 😊
Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo.

Modifié par M@noux
  • J'aime 5
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Kingsize, tu devrais nous faire quelques vidéos de tes sorties. Pas d'excuses.  Sur ta Lynx t'es en sécurité comparé à la V11.

Je suis nul en vidéos et mon ordi est tout pourri... :$

Non! J'attends que le ciel cesse de nous tomber sur la gueule pour que ça sèche enfin et j'organiserais peut-être des petites randos dans des sous-bois.

Bien sûr dès que je ne me trimbalerais plus un grand A dans le dos, sur ma Lynx. xD

il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Vous prenez une bombe anti crevaison lors de vos sorties? Ou juste votre compresseur.

J'emmène les deux + une pompe à main ordinaire au cas !

Oui et en plus ça peut servir pour dépanner une autre personne, j'ai aussi du petit matériel,  des pensements, du désinfectant, ..., 

J'ai aussi une gourde pour moi + une petite boîte pour donner à boire, l'année dernière elle a servi pour un très jeune hérisson qui était perdu un apprêt midi en pleine canicule et qui "demandais" du secours ! :)

• J'aime 1

Très belles vues de drone du barrage du Sautet et des gorges de la Drac en Isère, par Chronokaos Kromochaos :

Je crois que je vais aller découvrir ses 28 précédents survols. 🤔

• J'aime 2
  • 1 mois après...

L'année dernière en février je suis venu à Paris et 1 wheeler du forum m'a fait faire un tour dans Paris

Je n'avais pas encore posté de souvenir

Chose faite

Modifié par Bouneusse
  • +1 1
  • 1 mois après...

Une balade en S22 sur la route la plus haute du monde, à Khardung La en Inde, et dont le col culmine à 5400 mètres d'altitude :

Merci Dop On Wheels pour ce record. :yaisse:

• J'aime 1

Si jamais y'a des sorties sur Paris et environs à plusieurs, faites signe, j'ai une caméra sur le casque + une X3 360 pour faire une p'tite vidéo récap  au besoin 👀. *excuse pour aller rouler en meute*

Emmanuele Tomasello nous emmène à travers les magnifiques paysages de Toscane jusqu'à Sienne et sa fantastique Piazza del Campo et puis encore au-delà :

C'est juste somptueux... ;)

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice :

Ce doit être très sympa à vivre... ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • +1 2
il y a 20 minutes, King Size a dit :

Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice :

Ce doit être très sympa à vivre... ;)

je confirme : quel accueil 😁. Franchement si vous passez par là, ça vaut la peine. J’en garde un très bon souvenir. 

• J'aime 2
  • +1 1

Moi je voudrais visiter Venise en roue, c'est pour ça que j'en ai prise une waterploof ! 

Veinard, joli voyage ! ;-) Nice from you and Marty to share . Ici en Normandie/Picardie, la semaine va être pluvieuse...

All the best.

• Haha 2
  • +1 1