Fabienne Vld Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Hello, Nous sommes une famille de 3 Wheeler (2 adultes et un garçon de 12 ans) On roule depuis 3ans on cherche d’autre familles de Wheeler pour des balades tranquilles sur voies verte (sans circulation voiture) en Région Ile-de-France et alentours. Alex&Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bvn à vs 3 bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Soyez tous les trois les bienvenus sur le forum. J'espère que vous trouverez d'autres familles de wheelers pour vos balades...malgré l'aspect "foyer pour personnes âgées" de ce forum (moi compris hélas... ). L'idéal serait que vous fassiez quelques vidéos de vos sorties pour donner envie à d'autres familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour bienvenue si nous venez a Montpellier un jour en vacances, faite moi signe on fera une sortie sur la Grande Motte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) ma fille de 13 ans, moi et mon fils de 8ans pour le moment nous n'avons que deux roues, c"'est donc chacun son tour ,-) Nous sommes une famille de sauteurs, faut des montées, des descentes, et des sauts aussi souvent que possible 🤪 Nous évoluons le plus souvent en sous bois à la recherche de la piste fantastique 💪 Ce matin au skate park, il saute bien évidemment plus facilement et plus haut que moi https://www.youtube.com/watch?v=Gpcg1PhHCgU 20200727_200301[1] Modifié le 2 août 2020 par Scoulp suppression vidéo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonjour, les enfants n'ont aucune peur, ils tentent tout. Bravo! Et pendant qu'il est en l'air, la roue continue de tourner, elle accélère même, non? Quand il atterrit, il doit falloir compenser cette accélération j'imagine. La réception doit être un peu technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne Vld Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Vidéo oui on a ça, on poste ça ou? Ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne Vld Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Voilà une petite vidéo de ce que l’on fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Très sympas cette balade familiale, bravo à tout les trois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés