Brox976 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour j'ai une Draisienne électrique plus précisément la moovway b20 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à l'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levry Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 salut moi aussi j'ai pas mal chercher et pour la performance je crois que c'est mort en configuration origine (je ne cherche pas à aller plus vite mais plus de couple pour les pentes) , mais j'ai quand meme bien ameliorer l'autonomie en ajoutant une 2e batterie de 11Ah (dans un panier à l'arriere) et maintenant je peux faire 50-55km sans probleme à 15-16 km/h de moyenne au lieu de -15km avant . et c'est cool de ne plus avoir peur de panne "seche" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky51120 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Le 19/08/2020 à 12:46, levry a dit : salut moi aussi j'ai pas mal chercher et pour la performance je crois que c'est mort en configuration origine (je ne cherche pas à aller plus vite mais plus de couple pour les pentes) , mais j'ai quand meme bien ameliorer l'autonomie en ajoutant une 2e batterie de 11Ah (dans un panier à l'arriere) et maintenant je peux faire 50-55km sans probleme à 15-16 km/h de moyenne au lieu de -15km avant . et c'est cool de ne plus avoir peur de panne "seche" Bonjour @levry, J aurai besoin d'un petit coup de pouce pour l'amélioration de la moovway B20 pourrait tu m'en dire plus sur la modification que tu a apporté pour l'autonomie, et aurait tu trouver quelque astuce pour les performances.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levry Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 salut pour les perf je n'ai rien trouvé , en meme temps ça me convient comme ça ou peut etre je veux bien un peu plus de couple car il y a pas mal de long monté vers chez moi . mais je me demande peut etre si en changeant de conroleur pour un qu'on peut supprimer le bridage , mais le quel ? si non j'ai juste ajouté une 2e batterie de 11.6 ah dans un panier fixer à l'arriere , ça me permet d'avoir une autonomie + 45km soit au total d'environ 60km . ça me permet de faire de grande balade de 3h tranquille , c'est assez simple j'ai juste faire passer les batteries via un interrupteur à 2 positions qui permet de basculer d'une batterie à l'autre ou choisir la batterie que je veux utiliser selon mon trajet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky51120 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 18:06, levry a dit : salutpour les perf je n'ai rien trouvé , en meme temps ça me convient comme ça ou peut etre je veux bien un peu plus de couple car il y a pas mal de long monté vers chez moi . mais je me demande peut etre si en changeant de conroleur pour un qu'on peut supprimer le bridage un interrupteur à 2 positions qui permet de basculer d'une batterie à l'autre ou choisir la batterie que je veux utiliser selon mon trajet . merci du conseil, malin interrupteur à 2 positions @levry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levry Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 malin non ! j'ai juste cherche sur les forums et j'ai vu quelqu'un d'autre l'avait fait et ça marche bien , si non n'y connaissant rien en la matiere je n'aurai pas y risqué 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brox976 Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour levry, tu peux me dire dans quel forum ta vu cela car moi aussi je mit connais pas et j'ai besoin de voir une vidéo pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés