Canaille Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Bonjour je vend une paire de pad neuve servit 1 heure toute neuve ne me conviennent pas le prix comprends envoie par Mondial Relay me contacter par mp pour la vente prix 55 euros avec l envoi 50 euros remise en main propre sur rennes ou alentours cordialement voilà un meilleur prix je pense plus intéressant Modifié le 3 août 2020 par Canaille56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Voilà j ai fait un prix plus raisonnable car j en ai pas besoin donc je brade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour, je serai sur bruz à partir de mercredi , si jamais personne ne vous les prend d'ici là , je vous recontacterai pour cloturer l' affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour pas de soucis à mercredi remise en main propre sa me convient on se recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Super bon prix, Dommage qu'elles n'aillent pas sur ma 18xl. Bonne vente.... En même temps à ce prix là, il serait dommage de ne pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Si @alexkiet ne les prend pas , je l’ai prend 😉 pour moi il me faudra un envoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 15 minutes, Tank a dit : Si @alexkiet ne les prend pas , je l’ai prend 😉 pour moi il me faudra un envoi . Ok pas de soucis je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 11 heures, Canaille56 a dit : Ok pas de soucis je te tient au courant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Ah bon bin j'arrive trop tard 🤪 j'avais posté un MP Je verrais plus tard du coup pour en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés