Aghez Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour, je possede un ninebot mini pro depuis ce mois et j ai observé un comportement etrange aujourd'hui : une fois descendu, impossible de l'eteindre. Le bouton on/off ne marche pas. en le soulevant, les roues s'emballent quelques secondes. Une fois les roues calmees, j'ai pu l'eteindre. Par contre, en le rallumant, multiple bips et le mini pro n'est plus stabilisé. J'ai du l'eteindre / rallumer plusieurs fois avant que le système refonctionne. Est-ce quelqu'un a deja eu ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pour ma part je n'ai jamais eu ce type de bug. En revanche j'ai déjà eu par 2 fois une indication de batterie erronée sur le minipro. Un petit on/off et c'était ok de nouveau. Parfois quelques problèmes de restabilisation après l'avoir décollé du sol un peut trop vite. Mais rien de bien méchant. Ton bug me semble plus embêtant. Essai de tout réinitialiser et recommencer le paramètrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Aucun soucis de ce type pour l'instant sur le mien non plus. Juste de temps en temps les roues qui s'emballent au soulèvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés