Heitoilaba Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Bonjour, mon ips n'a pas été utilisée depuis un moment. (Pneu crevé). J'ai essayé de reconnecter ma roue a mon téléphone. Impossible. L application ne veut rien savoir. (J'ai changé de téléphone entre temps). La roue est vue par mon téléphone en bluetooth. Auriez-vous une idée ? Quelle application utilisez-vous ? Modifié le 5 août 2020 par Heitoilaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Hello, ayant récupérer ton I5 aujourd'hui, je vais faire une recherche de logiciels en espérant trouver une solution. DarknessBot (IOS) voit la roue mais ne peut pas se connecter. Je vais sortir mon vieux Samsung Galaxy Ace du siècle dernier ... 😁 Je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Elle ne m appartient plus... J espere qu elle roulera encore un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 12 heures, Heitoilaba a dit : Elle ne m appartient plus... J espere qu elle roulera encore un moment . Oui, c’est une façon de dire, merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Pour info, avec un Samsung Galaxy j3 (2016) et l'app IAmIPS 4.5.2 (2017), ça fonctionne malgré quelques décrochage. J'ai récupéré plusieurs version de logiciel, c'est assez confus. com.ips.ipsapp_1.2.apk : version très complète et look sobre. réglage du mode de conduite allumage du phare klaxon... iAmIPS-4.4.2.apk : Version moins complète, fond avec une photo genre étoiles. et d'autres pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour Après un changement de téléphone je recherche une application IOS utilisable avec l'IPS I5. IamIPS est introuvable sur l'App Store, et le lien sur le site du constructeur donne "Cette app est indisponible dans votre pays ou région" Y a-t-il d'autres applications compatibles avec cette roue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour @deltafox As-tu essayer Darknessbot https://apps.apple.com/fr/app/darknessbot/id1108403878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 (modifié) Hello, à ma connaissance, pas d'appli sur IOS compatible. j'ai acheté un petit téléphone Android pas cher juste pour avoir une application IPS. En Bonus : Faire tourner EUCworld pour mon autre roue !! 😁 Modifié le 10 février 2022 par Enah pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés