Arpenteur Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) je vends ma roue car je n'en fait plus et je n'ai pas envie de la remettre en état. C'est à dire que les encoches de vis de coques sont usées, et fons plus leur boulot , logique. en soi, la roue est lisse, et la coque a pris moult de coups. néanmoins la carte mère a été changé en 2019 pour une msupr+ et la batteries et l axe font le taff. C'est pour ça que le prix est à débattre. Donc détails force 1500wa. 6000 km 300 Modifié le 6 août 2020 par Arpenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, Une annonce doit avoir un prix. Merci de rectifier cela dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 @Arpenteur merci d'indiquer un prix, conformément au règlement de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpenteur Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés