hotweb Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Marque : Kingsong Modèle : KS-16B 680Wh Date et lieu d'achat : 2018-07-18 Mobility Urban - Lyon Facture et garantie : Oui, garantie dépassé Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Lyon Prix de Vente : 500€ Bonjour à tous, Je vend ma roue gyroscopique Kingsong KS-16B 680Wh acheté le 18-07-2018 à Lyon 6 chez Mobility Urban ( voir facture ) à 1299Euros Elle m'a servit pour faire mes trajets domicile - travail, ainsi que mes balades en ville ou en extérieur. C'est la version avec un supplément de batterie offrant une autonomie de 45km et une vitesse maximum configurable allant jusqu'à 30km/h. Elle a 2 363km. Elle n'a eu aucun soucis durant ces deux ans, aucun retour SAV. Toujours roulé avec sa housse de protection ( valeur 40eur, offerte dans la vente ) Je la vend car j'en ai acheté une 18L il y a peu. Je l'ai posté sur leboncoin au départ, mon pseudo est Xionis sur ce site ^^ Bonne journée ! Modifié le 6 août 2020 par hotweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David69 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour J'ai essayé de vous joindre sur le bon coin mais numéro éronné. Votre roues est t elle encore dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotweb Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Mince alors ! Oui elle est dispo ! J'avais effectivement une erreur dans mon numéro, c'est mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés