Essindra Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour! Je cherche à personnaliser ma future roue (une Inmotion V5D si tout se passe bien!) avec un skin sticker fait maison. Quelqu'un sait-il vers quelle structure se tourner pour imprimer ce genre de sticker ? Et l'un d'entre vous serez-t-il en mesure de me communiquer les dimensions de la coque de la roue ainsi que celles des cales-pieds? (Voire carrément un patron, ce serait merveilleux! ) Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut @Essindra Je pense que @Chromium peut te venir en aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci @0rsa ! Je lui ai envoyé un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clymax Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 je remonte le sujet, ca existe des stickers pour l'inmotion V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés