0rsa Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je suis tombé sur ceci : https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/2406013_32741283791.html SPÉCIFICATIONS modèle No. V9 taille 110*23*120 cm roue Piste 93 cm Net Poids environ 22.5-25 KG Max. Charge sur 200 KG batterie Li-batterie tension 48 V Moter 800 W Taille des pneus 10 pouce Max. Vitesse sur 55/KM Max. Gamme environ 50-100 KM (Trois types pour batterie pour le choix) Suspension à la fois Avant et Arrière Suspension affichage LED affichage compteur lumière LED Avant lumière, arrière De Frein Indicateur à distance verrouillage À Distance contrôleur Système de frein avant et Arrière Disque De Frein Temps de charge environ 7-12 h Notes: la spécification ci-dessus est testé avec 60 KG poids du cycliste sur plat lisse route à moyenne vitesse moyenne. pour référence seulement. Elle a une selle, un phare intégré plus sexy que la Speedway. Les suspensions à l'arrière ont l'air de bien faire le boulot quand on regarde la vidéo de présentation, du coup elle annonce 200 kg de charge supportée. Moins compacte que la Speedway mais le deck a sûrement l'avantage d'être plus accessible pour bricoler et elle a l'air waterproof Le compromis idéal pour qui veut faire du off road en ayant un modèle presque compact ? A savoir que j'avais pris ma roue chez ce vendeur et que les frais de douane sont compris dans le prix une fois de plus. Elle me fait bien envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Et je crois qu'elle a même les LEDs kéké déjà intégrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 c'est marrant on dirait une SXT compact ultimate améliorée et elle a l'air très intéressante. Par contre entre 22 et 25kg la trott... et la version sans selle qui n'a pas de frein à disque à l'avant oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Dans le même genre : https://fr.aliexpress.com/item/2016-new-AQIHO-48v-Long-Range-125km-500W-Toothed-Brushless-10-inch-Lithium-Battery-Black-Urban/32620252538.html?spm=2114.30011508.3.386.kzVWNX&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_1_10065_10068_112_10069_110_111_418_10017_109_108_10060_10061_10062_10057_10056_10055_10054_301_10033_10059_10032_10058_10073_10072_10070_10052_10053_10050_10051,searchweb201603_1&btsid=bcf15df2-fb4e-4da9-a72f-933045b46d57 edit : pas sûr en fait Modifié le 25 septembre 2016 par Izao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je pense qu'elles ont toutes deux freins à disque, c'est une erreur sur la photo à tous les coups. Ouais c'est un peu plus lourd mais le deck est waterproof et le mec saute des blocs d'1m grâce aux suspensions arrieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) @Izao j'ai déjà été voir cette page mais à aucun moment on sait ce qu'on achète et vu le prix ce n'est certainement pas la trott avec les suspensions @0rsa après c'est clair qu'au delà du poids elle est pleine d'atouts cette trott pour une prix assez correcte Modifié le 25 septembre 2016 par Karasu fautes de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Version 1 seul amortisseur arrière : https://wholesaler.alibaba.com/product-detail/TNE-Q4-V3-48v18ah-60kpn-80km_60430724661.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est plutôt la dualtron du pauvre celle ci .... il y a la marque aussi qui fait peur ... CHUANGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 dans ce cas, la speedway est la dualtron du SDF? Passons sur le nom, je la trouve plutôt pas mal cette trott qui a l'air aussi costaud que la SXT compact ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Va falloir trouver de meilleurs arguments hein ;p La dualtron, c'est "dual" pour deux moteurs, rien à a voir ici , on est sur un seul moteur qui par contre est plus puissant que celui de la S3 à mon avis et elle a effectivement des airs de SXT. Le deck a été complètement revu de manière : - a pouvoir encaisser des charges beaucoup plus fortes, jusqu'à 200Kgs - a booster le confort en off road grâce aux suspensions arrière, il suffit de regarder le comportement du deck quand le chinois saute dessus - a être étanche - a rendre la batterie et le contrôleur plus accessibles (le jour où vous devrez changer la batterie sur la S3...) On peut même espérer qu'avec ce nouveau deck, le câblage à l'intérieur du deck soit un peu mieux étudié. En contrepartie : - Le deck est plus imposant - Elle est plus lourde, de 22.5 à 25Kgs en fonction de la batterie retenue. Mais vu l'utilisation que j'ai de ma trottinette, à savoir des chemins de terre pas forcément niquel que je prends souvent à fond les ballons, c'est vraiment le modèle mixte qu'il me faudrait pour cette utilisation sans parler du fait que les suspensions doivent permettre à la trottinette de mieux vieillir au fil du temps avec moins de contraintes. Et elle a même une fonction antivol pour aller chercher son colis à la poste ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 -20% pendant 2 jours, ce qui fait le modèle avec la plus petite batterie à 965 Eur tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai commandée : - Batterie intermédiaire 75km - Avec selle (dédicace à @Karasu) - Avec télécommande antivol Gros coup de cœur pour cette trottinette dont le cahier des charges a du être rédigée exclusivement pour mon utilisation, je ne vois pas d'autres explications Review dans deux semaines si ça se déroule comme pour la roue (reçue 12 jours après la commande) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 ah je me doutais bien que tu allais craquer D'un autre coté j'avoue aussi avoir craqué pour cette trott malgré son poids mais comme on dit: il ne faut aps courir deux lièvres à la fois comprendra qui veut. @0rsa la selle c'est pour les feignasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Excellent! tu nous feras un bon comparatif avec la S3, c'est cool! J'espère qu'elle est bien étanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 @0rsa As-tu eut une explication sur le fait que la version sans selle (oui je suis au régime ) n'est pas présentée avec le système de frein à l'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je pense que la photo est foireuse, les spécifications sont uniques sans distinction de modèle. Niveau entretien de la boue et compagnie, ça a l'air aussi simplifiée vu le deck et le garde boue arrière, d'où l’appellation "off road" j'imagine, ça sera parfait pour l'automne Le seul truc qui me dérange, c'est la forme du contour du deck, j'aurai préféré une forme plus traditionnelle, à voir si je peux faire quelque chose. Niveau étanchéité, je pense que le deck l'est, je ne suis pas sûr que le compteur le soit, je jetterai un œil de ce côté. De toute façon, vous pouvez compter sur moi pour unboxing et tout le tralala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 oui en effet la forme du deck a beau être sympa j'ai comme un doute pour la santé de nos guibolles avec les "pointes" de chaque coté! Cette trott me ferait presque oublier la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai hâte de voir si c'est 55km/h réels ou s'il faut faire 50Kgs, j'ai envie de dire possible avec un 800W, il faut que la batterie soit à la hauteur aussi. Je suis joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 si le moteur te fait grimper aux arbres (si on se réfère à la vidéo) elle doit t'amener à 50+ sans forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai vu plein de vidéos de cette trot c'est l ultron mon revendeur français se renseigne pour l'avoir mais visiblement je vais être doublé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés