Stef5492 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 ? Très intéressant tout ça ? Hâte que tu nous fasses un débriefing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 21 heures, 0rsa a dit : J'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai commandée : - Batterie intermédiaire 75km - Avec selle (dédicace à @Karasu) - Avec télécommande antivol Gros coup de cœur pour cette trottinette dont le cahier des charges a du être rédigée exclusivement pour mon utilisation, je ne vois pas d'autres explications Review dans deux semaines si ça se déroule comme pour la roue (reçue 12 jours après la commande) j'attend ton retour avec impatience sur la qualité du produit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 @jejegarcia, c'est bien l'utron avec un phare et un garde boue légèrement différent (edition deluxe ?) Les batteries sont des 18, 21, 24Ah IP65 Certified Water Resistant with CE Cert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 tu l'auras quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ma roue chez ce vendeur avait mis 12 jours pour arriver après passage de la commande, il a l'air assez rapide. Deuxième semaine d'octobre peut-être ? Sans certitude aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Un extrait de son étanchéité : Ici la description alternative 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Orsa je suis très tenté par cette trott! Comment as-tu fait pour commander les accessoires ( la télécommande antivol par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 30 minutes ago, 0rsa said: Un extrait de son étanchéité Ah mais elle est carrément amphibie en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @ojobone je contacte le vendeur avant la vente pour lui demander si je peux avoir cet accessoire en plus sans surcoût. S'il est d'accord, je commande et je laisse le commentaire suivant au moment de la validation de la commande : "As discussed: - mettre l'accessoire discuté - included for free", si le vendeur valide ta commande, c'est qu'il implicitement d'accord avec ta demande. Si tu ne reçois pas l'accessoire indiqué, c'est alors utile pour le litige. S'il ne veut pas l'inclure gratuitement mais qu'il te propose un surcoût et que tu es d'accord avec le montant, tu valides la commande mais tu ne paies pas tout de suite. Tu demandes au vendeur d'ajuster le prix avec le surcoût de l'accessoire, il le fait, alors là tu peux régler la commande qui comprend le surcoût conclu avant la vente et tu laisses de nouveau un message pour indiquer que cet accessoire est inclus dans la commande avec l'ajustement de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 La fiche annonce une capacité de côte jusqu'à 40°. C'est probablement exagéré mais on peut s'attendre à un certain couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pour ceux que ça intéresse: pour la version 85/100km la batterie est en 48v/28Ah = 1344Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a une 48 volts 28 ah sur l ultron ? Tu m'intéresse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 hahahahaha ^^ je leur ai envoyé un mail et j'ai eut cette réponse en moins de 5 minutes chrono donc oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Quelques infos supplémentaires obtenues auprès de FineOne, merci à @Karasu d'avoir initié le débat Les batteries proposées par FineOne : - 15 Ah - 21 Ah - 28 Ah (Attention au poids de l'engin du coup, qui doit être très différent entre 15 et 28Ah, les 2.5 Kgs de différence annoncées par le shop me semble très en deça de la réalité) Ils doivent donc monter leur propre batterie car l'Ultron officielle est pour l'instant limité à 24Ah, même si le constructeur annonce que le deck peut contenir jusqu'à 34Ah. J'espère qu'ils choisissent des batteries de qualité avec une décharge continue en amper suffisante pour alimenter le gourmand 800W/48V. Je vais recommander un charge doctor pour déjà confirmer que les 21Ah de mon modèle sont bien là. Le deck est étanche et scellé, si vous l'ouvrez, vous devrez refaire les joints pour l'étanchéification, ça limite fortement les interventions si vous souhaitez conserver la norme IP65. FineOne propose des pièces détachées en dialoguant directement avec eux. Ils n'ajouteront pas pour l'instant les pièces détachées à leur catalogue car ces pièces sont customisées par leurs soins et ils souhaitent les réserver uniquement aux acheteurs de leurs modèles (pas très fairplay). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 21 ah c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 http://www.scootsafe.sg/forums/topic/review-of-my-ultron-reb-scooter-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 défaut l'accélérateur au pouce ça je savais pas pas transportable quoi mais ça on le savait et 26 kg en 28 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ca fait trop lourd pour moi, le rapport autonomie poids en faveur de la 21Ah. L'accélérateur au pouce, à tester, j'étais pas super fan de la gachette de la S3, je préférai la poignée tournante de ma première trottinette. Maintenant, c'est vrai que ça parait un peu foireux au pouce. Citation The level 3 is so fast until I can barely take the speed and acceleration. I think level 1 is good enough with its max speed at around 30km/hr. @Karasu reste en mode 1 ou tu vas te tuer C'est là où la selle devient indispensable en mode 3, bon après, il venait pas d'une S3, c'est sûr que la différence avec sa ST8 (24V je crois?) doit être énorme, il faudra tester pour se faire une vraie bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) mais euuuuuuuuuuuuuuh je reste en mode 1 pour l'autonomie lol T’inquiète que des que je peux rouler à fond la caisse je n’hésite pas Citation 2. Hate the thumb throttle, can be tiring, hence I swapped for a finger throttle. de ce cote la je ne m’inquiète pas trop car ayant testé une E twow j'ai été étonné que ça ne me gêne pas alors que je suis bien al'aise avec la gâchette de mon izirod Apres c'est surtout une question de feeling, chacun ses préférences Modifié le 3 octobre 2016 par Karasu ajout de citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'essaie de mimer l'accélération au pouce, ça me parait franchement bizarre mais je manque probablement d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés