Fufuste Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le mec dit qu'il roule uniquement en mode 1 tellement y'a d'accelleration quand meme ... Je vais investir dans un casque moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Par contre l'accelleration au pouce c'est juste parfait pour moi... exactemetn comme la GT8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 18 minutes ago, alexandre Leboucher said: Le mec dit qu'il roule uniquement en mode 1 tellement y'a d'accelleration quand meme ... Je vais investir dans un casque moi... De quel mec tu parles ? Après oui, le casque c'est obligatoire avec nos engins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 ust got my electric scooter ERT from taobao. Got it for around S$1080 including shipping from EzBuy and GST. Coming from a ST8 rider, this monster is damn fucking stable and … scary. The level 3 is so fast until I can barely take the speed and acceleration. I think level 1 is good enough with its max speed at around 30km/hr. A huge upgrade in its torque and stability. I used to have my rear tyre slide on the metal drain cover during rainy days even at low speed. While I still even dont dare to speed, I feel so comfortable and safe. On the downside, this scooter is so well built and heavy! there is no way you can fold it and carry in the mrt. I bought the 28ah version and it weighs almost 26kg.. Some of my initial comments: 1. While the quality is amazing, QC can be improved, one of my back suspension was in the opposite direction, while it wont have any impact, my trusted technician mentioned that it could lead to uneven suspension length. 2. Hate the thumb throttle, can be tiring, hence I swapped for a finger throttle. Otherwise, this is a freaking awesome buy… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ouais, bon le mec vient d'une ST8, forcément ça doit suprendre... Mais ça remet son avis un peu en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 perso je viens d'une gt8 je pense que ca risque de me décoiffer un peu aussi... je recherche pas forcement la vitesse mais un gros couple (montée de fourviere/croix rousse) et a prioris c'est exactement ce qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 J'ai hâte d'avoir des retours sur cette trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Alors alors alors ça arrive?? Je suis chaud chaud pour une commande groupée Ultron moi, je commence à avoir mal au dos sans suspension, heureusement que je n´ai pas de selle d'ailleurs, sinon... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 J'ai le tracking number UPS mais la trottinette n'a pas l'air d'être arrivée en Europe encore. J'étais au salon Autonomy ce week-end, la piste extérieure était une piste de pavés (), tu vois alors que les amortisseurs sont le gros point faible de beaucoup d'engins. Il y avait notamment le modèle dont je vous avais parlé ici : Une horreur sur les pavés, tu voyais les personnes qui tremblaient en roulant, ça ne donnait juste pas envie d'essayer sur ce genre de revêtement. Quant à la commande groupée, j'en ai parlé dans ce topic mais les prix ne sont clairement pas attractifs (2% de remise) et il expédie tout au même endroit, autant commander en individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 8 heures, 0rsa a dit : ent pas attractifs (2% de remise) et il expédie tout au même endroit, autant commander en individuel. Pareil colis expedié, mais apparement pas encore dans l'avion ... (Suivi avec l'appli aliexpress) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 19 heures, 0rsa a dit : Quant à la commande groupée, j'en ai parlé dans ce topic mais les prix ne sont clairement pas attractifs (2% de remise) et il expédie tout au même endroit, autant commander en individuel. Oui, oui... Je m'auto-chauffe, j'attends avec impatience vos rapports! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 La trott arrive demain Et le week-end s'annonce plutôt sympa niveau météo Négociation de congé aujourd'hui EDIT : congé négocié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pareil la trott arrive demain d'apres UPS ! Même pas 8 jours d'attente! bien hate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 vivement les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui, vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 J'ai fait la connerie de demander une livraison en relais alors que le poids du colis peut entraîner le refus du colis (> 20 Kgs). Du coup, je suis allé au dépôt UPS car impossible d'obtenir le numéro des agences locales afin de m'arranger avec eux et leur livreur, j'ai RDV avec le livreur sur un parking de supermarché aux alentours de 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Alors ? Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Du lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je piaffe d'impatience d'en savoir plus! Et je crois qu'on est nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 bah se déballage de selle il en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés