Heitoilaba Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Marque : IPS Modèle : I5 244wh Date et lieu d'achat : achat sur le bon coin en 2017 Facture et garantie : je n'ai pas de facture, cette roue a été gagnée a un jeu radio par son précédent propriétaire Modification(s) apporté(s) : pneu et chambre a air neufs Localisation géographique : Saint Nazaire Prix de Vente : 200€ Photos Modifié le 19 août 2020 par Heitoilaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 je baisse le prix à 200€. après je la grade tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Apparemment elle n'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 4 heures, Heitoilaba a dit : Apparemment elle n'interesse pas. Moi elle m’intéresse, c’est juste que tu es loin de chez moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il faut voir si un envoi est possible. Et si tu es pret a faire un achat sans la voir. On peut convenir d' un visio et tu poses tes questions. Et tu vois la roue en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bonne idée, passons en privé... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-bator Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 bonjour si pas vendue, ça peut m'intéresser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-bator Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 alors, vendue or not vendue ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 6 minutes, al-bator a dit : alors, vendue or not vendue ? merci Salut @al-bator, Juste une petite astuce : @ puis tu tapes le début du pseudo, tu cliques sur son pseudo dans la liste et ton correspondant sera prévenu que tu cherches à le joindre. Sinon il y a encore le message personnel : Petite enveloppe à côté de ton pseudo sur le bandeau de tête. Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Elle est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al-bator Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Merci pour l'asuce king-size. Et merci pour le retour Heitoilaba. Dommage... (pour moi du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Je la voulais 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Il y a une autre qui vient d apparaître dans les petites annonces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés