King Size Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Salut à toutes et tous, Pourquoi ne pas mettre en commun les itinéraires sympas ou les suggestions d'endroits à visiter en roue, trottinette ou à pieds... ...Comme par exemple la forêt domaniale de Verzy (en Champagne) et ses hêtres tortillards appelés là-bas des "Faux de Verzy": Certains se sont demandé pourquoi les moines de l'Abbaye de Saint-Basle voisine avaient éliminé la concurrence des grands arbres pour privilégier les faux. Mais ne serait-ce pas plutôt le raisonnement inverse qu'il faudrait tenir pour rectifier ce raisonnement biscornu : Que n'ont pas à offrir les hêtres tortillards qui leur aurait valu d'aller en ligne droite à la scierie... Un tronc rectiligne? C'est tordu, non... Modifié le 11 novembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Son complément : La balade sans prétention de Verzy à Reims et retour. J'ai vidé toute mes batteries en remontant (certe, à vive allure) ces coteaux viticoles champenois mais si vous n'êtes pas pressé il y a en haut, vers Vernezay, un petit musée du vin reconnaissable à son "phare"... À votre santé à tous! Le "phare" de Vernezay : La zone humide que longe le canal près de Reims : Que des endroits bizarres à visiter. Modifié le 18 août 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Ah super ..moi ce que je trouve sympa (entre autre concernant la roue) c est qu ln a une vue..un angle particulier sur les régions ou vivent et roule les wheeler.. Ces photos et vidéos montrent à quel point c'est sympa Et mon projet etait de faire découvrir ma région En roue.. Je dis était car il est en sursis ..je viens d'avoir un incendie dans ma maison... j'ai tout perdu..sauf ma roue sur laquelle j etais quand c'est arrivé... J espère pouvoir récupérer les photos et vidéos que j'ai faites pour partager..oui j'ai trouvé C'est montrajet "de base" maison/ port de campoloro ( haute corse).. ...d abord un frais sous bois à travers le maquis.. petit à petit la mer se devine au loin .. ..le bleu s intensifie.. Et enfin le petit port de plaisance de "taverna !!🙂 Ensuite je fais faire une balade à ma roue en catamaran.. Après exploration du rivage. Pose café et balade en roue ..la prochaine fois j espère pouvoir partager des vidéos potables.. Merci king size pour ces balades 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés