King Size Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Turbowheel Phaeton, rien que pour le nom j'ai eu envie de poster la vidéo d'Alien Rides : Un poids de 60 kg, 2520 wh, vitesse de pointe à 95 km/h pour une autonomie de 130 km (mais à 30 km/h!), elle va faire sensation sur les diverses autoroutes de la planète. https://www.ewheels.com/product/new-turbowheel-phaeton-2x-1600w-2520wh-samsung-battery/ Il n'empêche que c'est la première trott que je vois avec un amortisseur de direction de série... Modifié le 11 août 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Je la trouve plutôt classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Alien Ride s'envole à nouveau avec son Phaéton : Il faut dire que dans la nature un phaéton c'est ça : Nice, isn't it? Et dans le monde automobile, le phaéton a évolué de ceci à cela : Mercedes 1905 Cord 1936/37 Espérons que cette trottinette soit de la même "race". (C'est juste pour faire allusion au titre de la vidéo! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés