Castiel Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour à vous . Je viens vers vous , pour vous demandez conseil / aide Je vais recevoir ma Dualtron new , 1er trottinette de ce genre pour moi , j'avais une xiaomi m365 durant 2ans :) Donc ma question : Quel chose à faire une fois reçu l'engin ? Après quel réglage à faire sur le LCD ? car j'ai vu que si chargée à 100% et que le frein "moteur" été activer cela pouvez griller une pièces auriez vous les réglage à mettre pour que cela n'arrive ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) C'est bon j'ai trouver mais réglages Merci quand même Modifié le 22 août 2020 par Castiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Tu peux les donner stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 22 minutes, Bastien2a a dit : Tu peux les donner stp? Salut oui sans souci P0 : 10.0 P1 : 60 P2 : 15 P3 : 0 P4 : 0 P5 : 1 P6 : 0 P7 : 0 P8 : 100 P9 : 3 PA : 3 Pb : 3 Pc : 005 PD : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Impeccable, merci! Je vais recevoir la mienne la semaine prochaine, j'ai hâte! Tu en est content ? Je pense changer les pneus par des pneus plein pour éviter les crevaisons, tu sais où les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 2 heures, Bastien2a a dit : Impeccable, merci! Je vais recevoir la mienne la semaine prochaine, j'ai hâte! Tu en est content ? Je pense changer les pneus par des pneus plein pour éviter les crevaisons, tu sais où les trouver ? Pour le moment oui plutôt content , elle marche vraiment bien Pour les pneus perso chambre et bien plus confortable quand tubeless suffit juste de bien les gonfler à 3.5Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Salut, une technique pour gonfler les pneus? Je pense devoir acheter une rallonge pour valve je n'arrive pas à mettre ma pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Si quelqu'un a un lien pour acheter des pneus plein pour dualtron New je suis preneur, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 53 minutes, Bastien2a a dit : Si quelqu'un a un lien pour acheter des pneus plein pour dualtron New je suis preneur, merci Désolé mais on ne peut pas te donner le lien de quelque chose qui n'existe pas... 🤷🏻♀️🤷🏻♀️🤷🏻♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 16 heures, Bastien2a a dit : Salut, une technique pour gonfler les pneus? Je pense devoir acheter une rallonge pour valve je n'arrive pas à mettre ma pompe Salut galère à gonfler les pneus de la DT news , perso j'ai une rallonge anti retour acheter chez inter-sport c'est le top j'attends mon gonfleur Xiaomi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 16 heures, Bastien2a a dit : Si quelqu'un a un lien pour acheter des pneus plein pour dualtron New je suis preneur, merci Reste en chambre à air , bien plus confortable que les pneus plein...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Ok merci pour vos réponses. Et les pneus sont pas trop galère à changer dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castiel Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a une heure, Bastien2a a dit : Ok merci pour vos réponses. Et les pneus sont pas trop galère à changer dessus? Aucune idée !... Comme toute les dualtron en 10" je pense donc avec les bon outils , ça va tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés