0rsa Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 URL de la boutiquehttps://fr.aliexpress.com/store/2406013 Présentation FineOne est un revendeur d'Aliexpress, plateforme populaire d'achat en Chine pour les particuliers. Il propose le catalogue Inmotion à prix assez agressif quand les produits sont soldés (presque tous les jours à heures régulières), en plus de quelques roues et d'un dernier modèle de trottinette assez exclusif : la Chuanglu V9. Les plus - Les meilleurs tarifs Inmotion d'Aliexpress - Un délai de livraison rapide (environ 2 semaines) Intermédiaire en Europe FineOne dispose d'un intermédiaire en Europe qui réceptionne et dédouane la marchandise de Chine avant de vous la faire parvenir. Cela signifie que les taxes sont comprises dans le prix et que vous n'aurez rien à payer en plus à l'arrivée. Mon témoignage personnel qui n'engage que moi "J'ai commandé une V5D avec une livraison en 12 jours dans un état irréprochable. Le tarif était imbattable, le vendeur a répondu rapidement à toutes mes interrogations. Je n'ai pas testé le SAV en chat, n'ayant eu aucun problème avec la roue. L'intermédiaire en Europe est un gros plus." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés