SenTenZa Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 salutations j'ai une speedway 5 et j'aimerais vraiment l'améliorer, la customiser, si quelqu'un aurai des conseils a me donner sur la marque, le matériel, les accessoires recommandés car même en fouillant sur google je m'y perds voici ce que je voudrais changer : les amortisseurs avant et arrière d'origine car il sont vraiment merdiques le guidon car le jeux sur les poignées c'est insupportable une selle amovible qu'on pourrai adapter sur la speedway 5, si il en existe et pourquoi d'autres conseils pour l'améliorer, je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) il y a 54 minutes, SenTenZa a dit : une selle amovible qu'on pourrai adapter sur la speedway 5 Le prix, aïe aïe aïe https://e-ride.fr/pieces-detachees/63-selle-speedway.html il y a 54 minutes, SenTenZa a dit : le guidon car le jeux sur les poignées c'est insupportable Le jeu est réglable il y a des vis pour retirer le jeu, Les vis se trouvent à l'endroit où ça plis, il faut les dévissé un petit peu pour retirer le jeu, tu mets du frein filet pour bloquer les vis il y a 54 minutes, SenTenZa a dit : les amortisseurs avant et arrière d'origine car il sont vraiment merdiques La aussi ça pique, amortisseur en 125mm, en cherchant bien sur le forum il y a des gars qui en ont mis, je n'en sais pas plus https://www.amazon.fr/Festnight-Amortisseur-arrière-Montagne-Chambre/dp/B0828VB495/ref=asc_df_B0828V7F13/?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=&hvpos=&hvnetw=o&hvrand=&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583863988901432&th=1 Modifié le 15 août 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut, Mon point de vue, qui repose sur mon expérience de la SW4, est que si tu veux faire des investissements de personnalisation, toujours très conséquents, il vaut mieux le faire sur des engins plus proches du haut de gamme. Les SW me semblent vraiment fragiles, même si ce sont de bonnes routières (en terrain plat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 attention au siege, c'est interdit donc fort risque d'interpellation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenTenZa Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 merci a vous pour vos réponses c'est cool, je vais abandonner l'idée du siège, commander les suspensions, un guidon, des étriers je posterai sitôt les modifs faites pour un avis bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 6 heures, SenTenZa a dit : je vais abandonner l'idée du siège, commander les suspensions, un guidon, des étriers Effectivement, ce sont des achats "utiles", qui ne tiennent pas vraiment de la "personnalisation". Une règle importante, lorsqu'on veut éviter les gaspillages, est de rester plus ou moins dans la gamme du véhicule ; par exemple, installer des freins milieu de gamme supérieure sur un véhicule milieu de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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