Xcou Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour @Seb98, il n'y a pas de groupe de Wheeler vraiment formé, juste 3 4 Wheelers qui roulent de temps en temps le we. Probablement balade demain après-midi, si ça te dit, t'es bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Oui, ça serrait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 T'es en v10 pu v10f ? autonomie ? Est ce que tu pratiques le off-road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Je suis en V10, oui je fais du off -road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 @Seb98, je t'ai envoyé un message en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Petite balade demain au départ d'Aix avec @Louis Pastre et @Seb98 avec ou sans son père. RdV 14h devant l'Apple Store. Toutes les roues sont acceptées, le tour sera adapté en fonction des autonomies, et on pourra rallonger pour ceux qui peuvent. @Ulysse De Kerdrel, @jeansuz92 intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 @Xcou avez-vous concrétisé cette rando ? Côté météo ça semblait un peu limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Merci @Cormo de te soucier des locaux ! Petite sortie maintenue, avec quelques gouttes pas trop gênantes, on ne peut pas toujours gagner le soleil, même en Provence. Du coup pas de offroad, vu en plus qu'il avait bien plu le matin, mais très sympa avec la connaissance d'une jeune wheeler Aixois @Seb98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECERF MARC Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonsoir Je cherche un magasin de gyroroue dans la region d aix en Provence. Auriez vous une adresse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour @LECERF MARC, le magasin le plus proche est Mobility Urban à Lyon. Il n'y a rien sur Aix, Marseille, ni même Paca 😭. personnellement, j'ai acheté mes roues sur Fnac.com, livrées au magasin d'Aix. Par contre, si tu cherches des Wheelers, il y en a ici même, une poignée pas plus, mais assez motivés pour rouler ensembles le WE. A Bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Sur Aix depuis deux ans je confirme que les utilisateurs de gyroroue ne sont pas nombreux car la pratique demande de l'abnégation après pas mal de sueur froide j'arrive maintenant a circuler dans le centre de Aix en Provence j'ai une kingsong 14D. je serais intéressé par des rencontres sur Aix pour échanger notre expérience ainsi que de petite sortie . merci Modifié le 7 décembre 2021 par Freeride 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlysseDK Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour a tous, Me voila de retour, j'ai enfin pensé a regarder mes spams pour pas louper les nouvelles du forum J'ai du louper quelques sorties a cause de ça...En effet on est peu nombreux sur Aix mais j'ai quand même pu apercevoir quelque fois un livreur Uber Eat en Sherman Ceci dit il y a de très beaux coins variés a découvrir tout autour d'Aix, ce serait un plaisir de les reparcourir en groupe.Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 bonjour, j'ai pu discuter avec le livreur en sherman c'est lui qui m'a conseiller d'insister lui il a mit un mois avant de rouler sur la route ces deux filles tout juste une semaine d'apprentissage j'ai croisé la petite famille sur le cours Mirabeau en file indienne . au plaisir de se croiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour @Freeride, bonjour tous, Je suis peut-être dispo ce WE samedi ou dimanche, on peut se faire une petite sortie, facile, pour faire connaissance. Quelle autonomie avec ta KS14D (machine et bonhomme) ? @Ulysse De Kerdrel, content de te lire de nouveau. La Z10 tient le coup avec tes déplacements quotidiens ? Le livreur en Sherman s'appelle Rodolphe, il est sur le forum @dubrodolphe (pas certain), mais inactif. Il est très sympa, j'ai pu un peu discuter avec lui (il m'a livré), mais il m'a avoué que les 150 km de livraison par jour lui suffisaient, pas très chaud pour en rajouter le WE ! @Louis Pastre et moi avons aussi fait la connaissance de 2 nouveaux : @Seb98 sur Aix et @LECERF MARC sur Peyrolles. La wheel commence à monter en puissance sur Aix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour Xcou, l'autonomie de la KS14D tourne autour de 30 km et moi pour l'instant le max c'est 10 km je privilégie les routes peut fréquentées car je ne maitrise pas l'engin a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 9 heures, Freeride a dit : je privilégie les routes peut fréquentées car je ne maitrise pas l'engin a 100% Ça tombe bien @Xcou ne roule que sur des routes peu fréquentées du genre complètement défoncées ou pleines de caillasse 🤣 Si vous organisez quelque chose, postez dans la section "sorties et randos" qu'on s'y retrouve facilement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Ce n'est pas de ma faute si les routes et chemins des BdR sont si mal entretenus 😆. Qu'en est-il @Khris dans le Var ? De plus, la densité de circulation, le comportement peu civilisé des conducteurs et la rareté des pistes cyclables nous obligent à prendre des itinéraires parfois cahotiques 😁. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés