Bioman Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un pneu Chaoyang H666 18x3,0". Quelqu'un aurait une piste ? Un vieux fond de tiroir dans un shop? Une roue HS dont le pneu aspire à une nouvelle vie ? Merci pour votre aide 🙏 Hello Hello, Desperatly seeking for Chaoyang H666 18x3,0" tyre. Does anyone know how to find one ? Thx🙏 Modifié le 17 août 2020 par Bioman Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour Je ne sais pas si c'est H666 https://www.blackdealday.com/pneus-et-chambres-a-air/305-2548-pneu-18x30-chaoyang-msx.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_15_a_60_jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Bonjour Je ne sais pas si c'est H666 https://www.blackdealday.com/pneus-et-chambres-a-air/305-2548-pneu-18x30-chaoyang-msx.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_15_a_60_jours C'est le pneu d'origine, pas le H666. Merci pour la peine 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Lê Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut, j'ai ai un encore en état correct que j'ai changé pour un pneu Knobby que par ailleurs je trouve supérieur. Je te le donne si tu veux, sur Paris. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Veinard et bravo @Alain Lê, je suis à sa recherche également, même si l’espoir faibli... Pourtant acheté une MSX avec confirmation de greenfashion que la roue en serait équipée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Le 05/10/2020 à 17:28, Kokorun a dit : Veinard et bravo @Alain Lê, je suis à sa recherche également, même si l’espoir faibli... Pourtant acheté une MSX avec confirmation de greenfashion que la roue en serait équipée... Il m'ont aussi fait le coup: Commande du H666 qu'ils mettaient en vente sur Ali. Je reçois d'abord un 18x2,5". Zut, j'ai du me tromper... Re-commande du 18x3". Après plusieurs échanges pour demander confirmation sur le produit, ils finissent par m'avouer que peut-être bien qu'il n'en reste plus tant que ça en fait plus du tout dans leur stock... Du coup j'ai un magnifique H666 18x2.5 tout neuf encore emballé à vendre, pour qui veut 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) On 10/13/2020 at 7:42 AM, Bioman said: Du coup j'ai un magnifique H666 18x2.5 tout neuf encore emballé à vendre, pour qui veut Hello, ca m’intéresserai pour ma 18xl, (bien que je ne trouve aucun cas où ça ai été fait) Tu es en Belgique il me semble? Envoi serai possible? Tu le vendrais combien? Modifié le 1 novembre 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 17 heures, misc a dit : Hello, ca m’intéresserai pour ma 18xl, (bien que je ne trouve aucun cas où ça ai été fait) Tu es en Belgique il me semble? Envoi serai possible? Tu le vendrais combien? Salut, 50€ pour le pneu pimpant neuf encore emballé + 8.70€ pour frais d' envoi en France. Ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Ok bien; soyons fou; ca devrais passer. (MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 13/10/2020 à 07:42, Bioman a dit : Du coup j'ai un magnifique H666 18x2.5 tout neuf encore emballé à vendre, pour qui veut 😁 Même le 18*2.5" ne semble plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Le 17/08/2020 à 11:27, Bioman a dit : Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un pneu Chaoyang H666 18x3,0". Quelqu'un aurait une piste ? Un vieux fond de tiroir dans un shop? Une roue HS dont le pneu aspire à une nouvelle vie ? Merci pour votre aide 🙏 Hello Hello, Desperatly seeking for Chaoyang H666 18x3,0" tyre. Does anyone know how to find one ? Thx🙏 A priori tu ne le trouveras plus, il n'est plus produit et se vendait à prix d'or depuis quelques mois sur les dernières pièces disponibles. Celui qui équipe la vétéran en slick semble très bien vu les retours que j'ai pu avoir, je ne me souviens plus de sa référence par contre. edit: c'est un kenda et effectivement il est très bien selon mon expérience vu que j'ai désormais une Veteran. Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Question pneus @misc ne nous dit pas tout : https://forum.electricunicycle.org/topic/20758-how-does-the-kenda-k340-ex-sherman-street-ride/ Bah! S'il faut en plus aller voir sur EUC Forum... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) D’ailleurs il s’avère que @Bioman avais quand même un 18x3” en regardant de plus prêt. Il l’a donc gardé. Par contre j’ai trouvé un H666 en 18x2.5 pour la 18XL, je partagerais mes impressions. Pour revenir au Kenda slick j’espère qu’il s’avere une bonne option, l’autre qui équipe les RS et v11 s’use très vite (genre 3000km) et a une bande de roulement très prononcée (peut progressive vers le grip). Modifié le 20 novembre 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 20/11/2020 à 10:31, misc a dit : Par contre j’ai trouvé un H666 en 18x2.5 pour la 18XL, je partagerais mes impressions. Si tu as encore le Filon pour ce pneu, cela m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) 3 hours ago, Kokorun said: Si tu as encore le Filon pour ce pneu, cela m’intéresse. Ca viens d'eBay, il devrais y en avoir encore, pneu seul ou pneu avec chambre a air C'est bien le H-666, quelques impressions ici. Modifié le 4 décembre 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) En 2,5 il en restait sur blackdealday encore récemment. Je n'ai pas vérifié mais il y en a peut-être toujours. Je ne sais pas ce qu'il vaut ceci dit. Modifié le 4 décembre 2020 par Matoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, misc a dit : Ca viens d'eBay Merci, c'est commandé pour ma 18xl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 MErci @Matoone: trop tard, c'est fini. @misc: c'est dans la boite! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 je suis passé juste à temps (j'espère) avant que @Justin38 dévalise le shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Haha comment tu sais il m'a dit sur messenger qu'il les avait raflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés