Minch Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une after classique dans le sud parisien, en cette période particulière, limitée à 6 participants max (inscription obligatoire, ici : https://framadate.org/PdQTD8UsRhvajjzi) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie) à 18h45 : Distance de l'after, selon participants, de 40 à 70Km (ou davantage 😉), avec pause diner/recharge, à discuter... Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 18 août 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Présent et prêt à discuter 😉👍 Plus qu'à compter sur la clémence des conditions météo ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 🆗 pour la balade du soir ! 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Hello @fr4bd et @Thy-B 👍 Reste 3 places Modifié le 17 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Ma roue est démontée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 4 minutes, Cormo a dit : Ma roue est démontée... Tu t'es procuré une nouvelle chambre à air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 J’aurais bien aimé être parmi vous mais je n’ai plus de roue, j’attends ma nouvelle roue avec impatience un monstre d’autonomie je vous la présenterai prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) il y a 9 minutes, IDR75 a dit : J’aurais bien aimé être parmi vous mais je n’ai plus de roue, j’attends ma nouvelle roue avec impatience un monstre d’autonomie je vous la présenterai prochainement On attend ton retour, avec ton Monstre ! 😃 (bientôt des afters de 100Km 😂) Modifié le 17 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 il y a 30 minutes, minch a dit : Tu t'es procuré une nouvelle chambre à air ? En commande. J'ai réparé la vieille hier soir mais cette fois j'attends de voir si ça tient la pression avant de tout remonter. En fait il y avait 3 trous je n'avais rustiné que le plus gros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Je pourrais venir en V5, mais 17 km/h à fond, et 35 km d'autonomie j'aurais du mal à suivre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) @Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉 @IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂 Modifié le 17 août 2020 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai peur de dégrader les roues d’autrui mais c’est très chouette d’avoir proposé merci encore très bonne balade à tous et à très très très bientôt👍😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 7 heures, fr4bd a dit : @Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉 @IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂 Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) 8 hours ago, TheG0ldKiller said: Chaud pour participer ! Ta roue intéresse un ami qui va être trop juste pour cette randonnée avec sa V5F. Comment peut-on s'organiser ? 😊 @TheG0ldKiller ma proposition s'adresse à des participants réguliers et expérimentés dont je suis sûr, pour avoir plusieurs fois roulé avec eux, que le pilotage correspond à cette rando et que ma 16S peut leur convenir 🙂 Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de l'expérience ni du «gabarit» de ton ami 😕 Peut-être ton ami accepterait-il de s'inscrire et de faire ce que l'autonomie de sa roue lui permet ? Une rando même partielle peut déjà être une occasion de passer un moment sympa et @minch n'y verra, je pense, aucun inconvénient tant que les conditions décrites dans le formulaire sont respectées. (le lien vers le formulaire d'inscription est dans le premier billet de ce topic) Peut-être à ce soir ? 🙂 Modifié le 18 août 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 8 minutes, fr4bd a dit : @minch n'y verra, je pense, aucun inconvénient tant que les conditions décrites dans le formulaire sont respectées Je confirme 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 @fr4bd Je te remercie grandement pour ta proposition (et ta confiance qui m'honore !) mais je ne pourrai pas participer à la rando ce soir. Bonne balade à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) P1 : grande boucle sud (sens horaire), puis pause diner/recharge au Km 45 (environ) P2 (Polytechnique) en option, selon participants Modifié le 18 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Présent avec plaisir ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 5 minutes, lex a dit : Présent avec plaisir ! 😉 Quelle bonne surprise 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Vivement que le Covid se termine et que @minch nous refasse des randos un peu plus V5F compatibles : Je suis certain qu'il y aurait nettement plus de wheelers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés