AdemJS Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) Bonjour, Depuis que mon SAV a effectué la réparation de mon moteur 😌, mes trois feux arrières ne s'allument plus ; pourtant ils s'allument tous les trois sans problème lorsque j'actionne les freins. J'en conclus donc qu'un câble s'est débranché quelque part, soit au niveau de l'interrupteur (nb : le feu avant s'allume correctement, soit au niveau d'un genre de fiche "concentrateur". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou quelqu'un dispose-t-il du schéma électrique ? C'est un tel bordel dans ce plat de spaghettis que je me demande comment on a pu croire que les pannes seraient l'exception... Merci d'avance pour votre aide Modifié le 17 août 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13576-speedway-iv-question-sch%C3%A9ma-%C3%A9lectrique-feux-arri%C3%A8res/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés