Yourself01 Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Hello, J'ai reçu aujourd'hui ma MCM 5 800wh commandée en Chine. Alors je la trouve très agréable, le trolley est très pratique, comme le coupe-circuit. Mais en terme d'accélération je trouve qu'elle a moins de patate que ma MCM 4. Pourtant le moteur est deux fois plus puissant. Est-ce dû au différentiel de poids ? (+5 kgs) ou juste que je ne m'incline pas assez ? Je découvre encore la roue donc j'y vais mollo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Faut du temps pour connaître une roue, à ta lecture cela le confirme 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour, Tu devrais essayer de changer la dureté de la conduite, j'ai eu la même sensation en passant d'une msuper2 à une msx, je la trouvait poussive c’était juste le mode dur qui est vraiment trop dur, en intermédiaire sa passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) @Yourself01 As tu essayé d'avancer tes pieds sur les pedales (doigts de pied dans le vide) ? Modifié le 19 août 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 essaye la position suivante un pied sur la pointe et l'autre à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourself01 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Non je n'ai pas essayé de m'avancer, j'adopte la même position que j'avais sur ma Mcm4. Je vais tester tout ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourself01 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 7 heures, westindiis a dit : essaye la position suivante un pied sur la pointe et l'autre à plat Tu veux dire: un pied ou j'appuie avec la pointe des doigts de pieds et l'autre complètement à plat (mais toujours en appuyant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 je pense plutôt pour le mode de conduite de la roue. je croix que par default c'est sur doux. Personnellement je l'ai mi sur dur et la je trouvais la MCM5 vraiment nerveuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 16 heures, Yourself01 a dit : Tu veux dire: un pied ou j'appuie avec la pointe des doigts de pieds et l'autre complètement à plat (mais toujours en appuyant) ? Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés