kikarom Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 J'ai pas encore reçu la prise donc je te dirai. Mais pourquoi 2.5+5? Juste 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 15 heures, kikarom a dit : J'ai pas encore reçu la prise donc je te dirai. Mais pourquoi 2.5+5? Juste 5 J'ai peut etre lu un peu vite, j'ai pensé que tu allais mettre ur ta prise intelligente, le chargeur d'origine 2,5A + celui que tu a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bah il n'y a qu'une prise sur la s18 donc, pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 prise connectée recue, ca fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 combien de temps pour une charge complete avec le chargeur 5A ? (s18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés