JORDAN Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bonjour a tous ! J'ai acheter le dyu d3f et je voudrais savoir si changer le controleur me donnerait un peut plus de vitesse . Cest un 250w 10ah dessus , mais sur du plat je suis entre 15 et 18km/h . Je voudrais atteint une vitesse entre 25 et 30km/h . Quelqu'un a t il une astuce ? Merci d'avance le bricolo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Le controleur ne te fera gagné que de l'acceleration et du couple.Il te faudrait changer la batterie et les moteurs.Autant changer de trott vu le budget'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORDAN Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 On m'a dit que je pouvais acheter un petit contro chinois et activer les 3 vitesses ...mais je ne comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés