OliG Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Hansolo je suis choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci à tous pour toutes ces précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Hello ! Déterrage de topic 18 mois après ... Alors, vos roulages sous la pluie en KS16, finalement ça a donné quoi ? Pas de souci ? Ou au contraire des problèmes ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) https://www.espritroue.fr/topic/5245-king-song-16-sport-en-panne/ ? Perso RAS, j'évite de rouler sous la pluie Je supporte une pluie fine, pas trop longtemps, sinon je degaine l'imper de gyroroue ou je me réfugie dans les transports en commun Modifié le 6 juin 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés