TheDuke Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Bonjour, Ayant reçus ma gotway msx, je met donc en vente ma msuper2 mod.MS batterie 850 wh histoire de faire de la place. Cette dernière à été achetée chez www.electro-sport.de en juillet 2017 et totalise 400km au compteur, elle à des traces d'une chute visible sur le coté , j'avais voulu essayer de voir si sa passait dans du sable à petite vitesse mais sa passait pas XD mais rien de bien grave comme vous pouvez voir sur les photos au niveau du vylil rouge en haut (roue tenue en laisse ce qui limite les dégats). Possibilité de la récupérer sur Nice ou expédition en chronopost (dans le carton de la msx que j'ai mis de coté pour l'occasion). Marque : Gotway Modèle : Msuper2 MS 850 wh Date et lieu d'achat :www.electro-sport.de (edit) : oublis de la date 25.07.2017 Facture et garantie :facture oui garantie, dépassée Modification(s) apporté(s) : Trolley + vynil autocollant rouge sur les cotés, slime dans chambre à air, adhésif réfléchissant. Localisation géographique :Nice 06300 Prix de Vente :450€ 350 300(+port et frais payal si vpc) Photos Modifié le 5 avril 2021 par TheDuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 400 km en 3 ans ? ? ? ? Combien de fois t'en es-tu servi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Je ferais ça en moins de deux semaines pour découvrir une nouvelle roue Sinon bonne occasion pour ceux qui voudraient une 18 pouces a bas prix. Si la batterie est saine elle devrais tenir un bon 40km. Cette roue a aussi l’avantage d’être solide et relativement légère avec 18Kg. edit: Un très bon plan pour débuter en ayant plus de marge de puissance et confort que les habituels S2, V5F, E+. Modifié le 3 avril 2021 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Cormo a dit : 400 km en 3 ans ? ? ? ? Combien de fois t'en es-tu servi ? Je m'en suis pas beaucoup servi effectivement l'explication est toute simple, je roulait surtout avec mon épouse et quand elle est tombée enceinte (mon fils fête ses 2 ans la semaine prochaine, donc ajouter 9 mois aux 2 ans et hop quasiment les 3 ans ), plus possible de faire du ninebot mini pro pour elle à cause du risque de chute (j'avais même modifier le mini pour avoir une batterie externe historie de faire de longue promenades que on à jamais pu faire finalement mais la elle est passés à la trot ) et je n'aller pas la laisser seule enceinte puis après avec un nourrisson ensuite donc je m'en servait qu'une fois par mois pour aller chez mon comptable ce qui correspondait à environ 3/4 km max (mais au moins sa permettait de mettre un coup de jus à la batterie ). A titre de comparaison j'ai mis environ 80km à ma nouvelle msx ce weekend XD Modifié le 23 août 2020 par TheDuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Petite baisse de prix pour passer à 350€ , vaut mieux la vendre un peut moins cher que de la voir prendre la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Très bien pour débuter sur 18", avec un modèle particulièrement robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Beau "collector" pour nostalgique, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) You're talking to me ? 😂😂😂 Modifié le 4 novembre 2020 par minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 si j'arrive pas a réparer ma ms2 je pense te la prendre j'ai mon support de cale pied qui a pris du jeux. mais batterie sont en bon état est vu que j'ai exactement le même model sa me ferait des piéces en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 17:35, sylvain63 a dit : si j'arrive pas a réparer ma ms2 je pense te la prendre j'ai mon support de cale pied qui a pris du jeux. mais batterie sont en bon état est vu que j'ai exactement le même model sa me ferait des piéces en rab. Pas de soucis elle est toujours dispo Tu pourra tenter de doubler les batteries (mais faut trouver la place :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 j'ai réussi a resouder mon L au T.I.G maintenant c'est mes roulement de moteur qui grince j'ai remit de huile. donc pour le moment pas besoin désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Edit : baisse du tarif à 300€, je vient de recevoir une mten3 donc de la place à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Ah... Si j'étais dans le Midi, je passerai au moins la contempler, voire plus si affinités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Ouaou, je suis impressionné de voir un tel modèle avec si peu de kilométrage et en très bon état. Bonne vente à toi, dommage que j'ai déjà une MSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDuke Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Vendue ce soir à Milkyway 94 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés