Karasu Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 3 heures, seb imbert a dit : Wheeloz au sud de lyon et jeff de bordeaux !!! On avait roulé avec Wheeloz quelques jours plus tôt ^^ et nous nous sommes croisé avec Alexis lorsqu'on partait pour Carcassonne Même si << on se sent seul des fois>> ça fait plaisir de se rencontrer par le plus grand des hasards sur des piste habituellement empruntées par des cyclistes/piétons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 8 heures, misc a dit : C'est dommage, ils auraient pu le faire pour le principe. L'usine de boissons près de chez moi a une source et laisse un robinet public a l'extérieur. Par contre sur la ViaRhona ils mettent en place des Box pour vélo dans les villages et à l'intérieur oh surprise ! une prise de courant !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bravo pour ce road trip atypique avec une roue qui l'est tout autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Si tu es vers la centrale de Cattenom ce vendredi 28 août fait moi signe je t'accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Le 26/08/2020 à 07:30, SPlissken a dit : Si tu es vers la centrale de Cattenom ce vendredi 28 août fait moi signe je t'accompagne. Oups vu ton message un peu tard ! Mais dans tous les cas mon roadtrip était deja fini !! Une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Tu a du mérite. Merci. T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés