Koxx Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) l'analyseur logique est commandé ... on va bientot voir ce que ce LCD a dans les tripes ! Modifié le 28 août 2020 par Koxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Jsuis admiratif...quand jvois tous ces schemas et tous ces fils ca m fout le bourdon...😅 Bonne chance pour ton beau projet Modifié le 28 août 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 La liste des composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11n0oXzwr5ERSipWXZO53-mBwc6KPEdF8Q-aYTcDPNbk/edit?usp=sharing Pour suivre l'avancement des schémas : https://easyeda.com/Koxx3/bettercontroller 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Super le projet vivement la suite avec impatience 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 debut du décodage des trames de la liaison série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) 10h de labeur aujourd'hui pour réussir a faire communiquer un smartphone avec la carte électronique... mais ca marche !!!! Modifié le 30 août 2020 par Koxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 c'est parti pour le décodage pour la mini 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 bon ... la, je bloque... il faut trouver la vitesse dans ce bazar ... CONTRL_LCD.xlsx si jamais vous avez une idée 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 L'aventure continue ! Décodage des échanges entre le contrôleur et les LCD ! Une journée de transpiration en plus 🤣🤣🤣 J'ai tout ce qu'il faut pour alimenter l'appli smartphone. Vous voulez un mode "test run" pour mesurer vos perfs ? pas de soucis 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Alors koxx des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) yep... ca avance J'en ai beaucoup bavé pour être capable de lire/ecrire les 2 liaisons series simultanément. ca arrivais bien trop tard et des octets etaient perdus... Apres 15h d'acharnement, j'ai trouvé Il me reste un soucis (le LCD ne prend pas le signal et reste inerte a 0 km/h), mais je vais bien finir par trouver (une fois que j'aurais trouvé un oscillo). Je suis passé au bluetooth. J'arrive a émettre la vitesse en bluetooth en continue. Première lecture BT sur Android réussie, mais j'aime pas le modèle d'appli utilisé. Je vais refaire tout ca. Voila voila Modifié le 7 septembre 2020 par Koxx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) c'est parti pour l'appli android ! l'affichage de la vitesse en temps réel fonctionne La latence est assez faible, c'est bien ! Modifié le 8 septembre 2020 par Koxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 j'ai tout poussé sur Github ! https://github.com/Koxx3/minimo/ 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Préparation du tableau des paramètres pour l'appli smartphone : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Un point auquel j'avais pensé lorsque j'avais ce projet en tête était de faire des modes : - Soit des modes programmables - Soit des modes pré-programmés du style "Full" ou "Pluie" : Avec passage en Mono moteur, réduction de la puissance à l'accélération ... en gros pouvoir modifier à la volée les Px du LCD en un bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Crypto83 a dit : Un point auquel j'avais pensé lorsque j'avais ce projet en tête était de faire des modes : - Soit des modes programmables - Soit des modes pré-programmés du style "Full" ou "Pluie" : Avec passage en Mono moteur, réduction de la puissance à l'accélération ... en gros pouvoir modifier à la volée les Px du LCD en un bouton. J'ai prévu un mode "Z" qui est un mode custom actionnable par un bouton externe (on peut pas ajouter de mode sur le LCD, mais le bouton externe, le trouve ca plus pratique au final ... au passage, j'aimerai faire une patte LCD avec un bouton intégré ... imprimé en 3D). Pour chaque mode (1/2/3/Z), on pourra modifier vmax et autres Px. On pourra affecter toutes sortes d'action a ce bouton (débridage, mode Z ...) sur appui court ou long. Par contre, j'ai rien prévu pour changer single/dual. Il faudrait intercepter le cable du bouton single/dual et le régénérer... mais le soucis, c'est que j'ai pas de modèle dual sous la main 😅 Modifié le 16 septembre 2020 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il est fort ce koxx...on dirait un ingenieur de la NASA...bientot nos trotts sur la lune...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : Il est fort ce koxx...on dirait un ingenieur de la NASA...bientot nos trotts sur la lune...😁 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 liste des settings prevus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Koxx a dit : J'ai prévu un mode "Z" qui est un mode custom actionnable par un bouton externe (on peut pas ajouter de mode sur le LCD, mais le bouton externe, le trouve ca plus pratique au final ... au passage, j'aimerai faire une patte LCD avec un bouton intégré ... imprimé en 3D). Peut-être me suis-je mal exprimé en prononçant le mot "mode". Je parle de créer un bouton sur l'app, qui en un clic permet de modifier toutes les variables du LCD, sans avoir besoin de rentrer dans les paramètress des P1, P2, P3... Il y a 19 heures, Koxx a dit : Par contre, j'ai rien prévu pour changer single/dual. Il faudrait intercepter le cable du bouton single/dual et le régénérer... mais le soucis, c'est que j'ai pas de modèle dual sous la main 😅 C'est du tout ou rien, on peut facilement adapter ça au boitier en ajoutant des mini-relais (comme sur les petites télécommandes pour débrider ^^) commandés par l'arduino et en reprenant la même connectique pour une simplicité d'utilisation. Pour info c'est du JST-SM 2-Pin, j'en ai en stock si tu as besoin. D'ailleurs il y a 2 boutons, le single/dual et le turbo/eco qui fonctionnent de la même manière. Modifié le 17 septembre 2020 par Crypto83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés