Koxx Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 il y a 14 minutes, Christian-91 a dit : La motivation est toujours la et les résultats aussi ! ah oui, ca c'est sur, je lache jamais le morceau moi 🤣 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Les protos de la V1.3 qui ont été imprimés et soudés par JLCPCB sont fonctionnels Juste une erreur que j'ai faite sur le cablage. J'avance encore sur les softs (firmware & android). L'intégration dans la DT mini se passe bien. pas terminé encore. Je commence la doc aussi : https://github.com/Koxx3/minimo/blob/master/README.md Modifié le 20 novembre 2020 par Koxx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Citation - bridage intelligent en vitesse (et non plus en puissance) ah oui, vraiment, vivement. je m'en fous de rouler à plus de 25km/heure, mais je veux rouler à 25km/h y compris en côte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 22 heures, PetitRider a dit : ah oui, vraiment, vivement. je m'en fous de rouler à plus de 25km/heure, mais je veux rouler à 25km/h y compris en côte mine de rien ... c'est LA fonctionnalité qui me résiste actuellement 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 11 heures, Koxx a dit : mine de rien ... c'est LA fonctionnalité qui me résiste actuellement 😅 ça expliquerait pourquoi les constructeurs ne le font pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 2 heures, PetitRider a dit : ça expliquerait pourquoi les constructeurs ne le font pas. Ou parce qu'ils en sont incapables, comme @Koxx est têtu il y arrivera sans aucuns doutes Il y a 13 heures, Koxx a dit : mais je veux rouler à 25km/h y compris en côte Moi aussi, comme ce n'est pas la cas j'ai retiré la limitation et je compense avec la gâchette, peut-être avec un système qui le ferait à ma place, je pense que @Koxx a du y penser !, mais bon, entre le circuit électronique, le firmware , l'application, le boulot, la famille, ….. il a du pain sur la planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Un an et demie plus tard, il en est ou ton projet @Koxx, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Hello ! Ca avance ! C'est compliqué la production... surtout avec les événements actuels (covid, pénurie électronique ...). La pré-prod devrait démarrer très bientôt avec 20 prototypes qui seront déployés pour des clients/testeurs (déjà sélectionnés). La prod plastique vient de se terminer aujourd'hui même. L'électronique est déjà produite depuis qq semaines. J'espère toujours que la prod de série pourra démarrer d'ici la fin de l'été. On sera à 400-500€ avec les accessoires (avec TVA, URSSAF, impots ... snif). Le soft de "l'écran" est stable. Les versions ios et android de l'application sont distribuées sur les store Apple/Google. Les tests ont été fait sur de plusieurs contrôleurs : VESC, Dualtron, Vsett et Kelly Voila pour les news ! En exclu, les boîtiers fraîchement produits en version fixation à droite (il y a aussi en version centrale) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 3 heures, Koxx a dit : Hello ! Ca avance ! C'est compliqué la production... surtout avec les événements actuels (covid, pénurie électronique ...). La pré-prod devrait démarrer très bientôt avec 20 prototypes qui seront déployés pour des clients/testeurs (déjà sélectionnés). La prod plastique vient de se terminer aujourd'hui même. L'électronique est déjà produite depuis qq semaines. J'espère toujours que la prod de série pourra démarrer d'ici la fin de l'été. On sera à 400-500€ avec les accessoires (avec TVA, URSSAF, impots ... snif). Le soft de "l'écran" est stable. Les versions ios et android de l'application sont distribuées sur les store Apple/Google. Les tests ont été fait sur de plusieurs contrôleurs : VESC, Dualtron, Vsett et Kelly Voila pour les news ! Donc tu n'a rien lâché Avec tout le boulot que tu a fait j'espère pour toi que la production tournera à fond et que tu auras un retour sur investissement intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Donc tu n'a rien lâché Avec tout le boulot que tu a fait j'espère pour toi que la production tournera à fond et que tu auras un retour sur investissement intéressant . hehehe. non, je lache pas 😁 c'est un defi perso aussi. réussir a produire un équipement, ca fait longtemps que ca me trot dans le tete. fallait juste trouver l'idée qui me passionnait assez et des personnes intéressées. on verra ce que ca donne commercialement parlant, mais c'est pas l'essentiel 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shock Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Hey @Koxx, Beau travail Le dépôt git n'est plus dispo ? Merci Modifié le 27 août 2022 par Shock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) Le 06/07/2022 à 12:04, Christian-91 a dit : Un an et demie plus tard, il en est ou ton projet @Koxx, ? Même question pour 2023 Modifié le 21 juin 2023 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés