JPFirst Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour, Je roule en trottinette depuis 12/2018. J’ai fait 2200km avec ma xiaomi et tout allait bien ce matin. Je viens de changer mon téléphone et j’ai donc dû réinstaller l’application miHome cet après-midi mais je ne me souvenais plus de mon code de verrouillage. Impossible donc d’appairer ma m365. J’ai suivi la procédure pour le réinitialiser en maintenant appuyer l’accélérateur, le frein et le bouton d’alimentation plusieurs secondes. La trottinette a émis plusieurs bruits mais sans succès. J’ai fait plusieurs tentatives en vain. J’ai fini par retrouver mon code de verrouillage en me rappelant que le code était su 6 digits et non 4. J’ai réussi à l’appairer mais là j’ai eu une alerte dans l’application miHome qui m’a indiqué qu’au vu de mon kilométrage je devais vérifier avec mon numéro de série que ma trottinette ne faisait pas partie du lot qui avait un problème avec le système de fixation du guidon. Je me suis inscris mais en raison du COVID-19, le programme est suspendu... Apres tout ça quand j’ai voulu utiliser ma trottinette ce soir sa vitesse était bridée à 10km moins vite que le mode eco... firmware BMS v1.2.6 firmware v1.5.6 date de fabrication: 09/2018 Si quelqu’un a un tuyau à me donner je suis preneur car je n’ai rien trouvé sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Bordessoule Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 20 heures, Stef2029 a dit : Bonjour oui J'avais posté ma demande sur un groupe FB et on m'a accompagné pour débrider la trot donc réinstaller un nouveau firmware. Ca a résolu le pb. Puis j'ai remis l'application Xiomi home et je me suis connecté, çà a remis le firmware d'origine et là tout va bien et je suis dans les termes de la loi. Impossible de retrouver le code pour déverrouiller la trottinette malgré la manipulation, vous avez une idée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPFirst Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, Le code est sur 6 digits. Pour ma part j'ai ramené ma trotinnette au SAV après avoir réinitialiser les paramètres d'usine sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.