marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) il y a 7 minutes, dro77 a dit : seul point négatif que des mecs. On comptait sur toi pour ramener des filles ! Modifié le 27 août 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il nous faudrait un siège “passagère” sur nos machines ! Merci @marko pour cette chouette petite rando. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Merci @marko pour la petite balade et bravo à tous les wheelers pour ce joli score de fréquentation 🙂 edit : et merci @Ash Goowheel d'avoir fait essayer son beau tank tout neuf 😉 ! Modifié le 27 août 2020 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Merci @marko pour l'initiative de cette balade 👍 C'était sympa de se retrouver si nombreux à rouler le long de la Marne. 83 km pour moi ce soir avec la Sherman, et j'ai à peine épuisé la moitié de la batterie 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Merci @marko pour ce parcours convivial et vert 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette sortie en bord de marne. Ça faisait quand même un sacré troupeau derrière moi 😆 Très sympa en tout cas ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 16 minutes, marko a dit : Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette sortie en bord de marne. Ça faisait quand même un sacré troupeau derrière moi 😆 Très sympa en tout cas ! Merci à toi, notre berger qui a su convoyer son troupeau de moutons 🐑 jusqu’à bon port (sur les bords de Marne). 😆 Ravi de retrouver certains et de rencontrer d’autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Ça m’avait l’air bien sympa cette petite randonnée ! La prochaine je peux me joindre à vous ? Je suis du coin. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Un grand succès effectivement ! Merci pour cette rando, c'est un parcours que je ne connaissais pas, pourtant bien sympathique. Effectivement, que des messieurs : ici, l'élément féminin n'a pas voulu sortir. Une prochaine fois peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Whoooaaaa pour ma première balade avec Marko y avait foule ce soir mais c’etait super...allure cool et bonne ambiance dans le groupe... merci de m’avoir accepté (inscription à l’arrache de dernière minute et j’ai intégré le troupeau en plein Paris 😂) A très bientôt 😎😎😎😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a une heure, fr4bd a dit : edit : et merci @Ash Goowheel d'avoir fait essayer son beau tank tout neuf 😉 ! Et que penses-tu de la bête @fr4bd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) VID-20200827-WA0024.mp4 Merci Pour cette Balade @marko Modifié le 28 août 2020 par luigibrawl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour le troupeau,Quelqu'un pourrait-il partager le gpx de cette rando ? Signé : Mouton Solitaire.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 7 minutes, MonNomEstPerson a dit : Bonjour le troupeau, Quelqu'un pourrait-il partager le gpx de cette rando ? Signé : Mouton Solitaire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Bonjour,nation-les-bords-de-marne-avec-marc-srgt.gpx Voici. Il y a un peu plus que ce qu'on a fait car il y a mon trajet retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour,nation-les-bords-de-marne-avec-marc-srgt.gpx Voici. Il y a un peu plus que ce qu'on a fait car il y a mon trajet retourMille mercis ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) 11 hours ago, Yab said: Et que penses-tu de la bête @fr4bd? <HS> Après à peine 2 kilomètres parcourus, j'en pense seulement du bien 😄 Je pense aussi qu'elle donnera satisfaction à son propriétaire, qui sait très bien pourquoi il l'a choisie 🙂 (spoiler : c'est pour ses performances, notamment l'endurance, mais certainement pas pour sauter avec 😉) </HS> Modifié le 28 août 2020 par fr4bd 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flep78 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Merci Marko pour l'organisation de cette belle petite ballade (Pour ma 1ère !!). Groupe au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Encore merci @marko Une after à succès qui finira comme "Paris Roller" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Pendant cette randonnée l'un parmis vous avez comme bruitages le sons d'une moto avec sa Roue Quelqu'un serai qui était ce svp J'aimerais lui demander comment il as fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) 7 minutes ago, luigibrawl said: comme bruitages le sons d'une moto avec sa Roue Il s'agit de la fonction AVAS de l'application euc.world. Modifié le 1 septembre 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés