marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 @Thy-B tu viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 1 minute, marko a dit : @Thy-B tu viens ? Oui, si c'est encore possible ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) petit recap . @Nangaparbat, @Otto, @fr4bd, @Ash Goowheel, @Paul Nguyen, @dro77, @SixteenX, @Thy-B, @luigibrawl, @jeansuz92 @Peuwi, @MGM DAUMESNIL, @lex Modifié le 27 août 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 hello, je ne sais plus où l'ai-je mentionné mais je serai là ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Otto a dit : je ne sais plus où l'ai-je mentionné pas ici , en tout cas . Modifié le 27 août 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 @Otto tu peux prendre ma place (j'ai prévu une grosse sortie juste avant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 2 minutes, minch a dit : @Otto tu peux prendre ma place (j'ai prévu une grosse sortie juste avant) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 1 hour ago, marko said: un peu oui ,que je veux l'essayer !!! Tu pourras l'essayer 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 1 hour ago, Thy-B said: T'es sûr, même moi je peux l'essayer...? 😂 😱😱 je te la prête quand on sera loin de la Marne 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Yop Ca fait une éternité que je n'ai pas fait une rando, je vais essayer de me joindre à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 3 hours ago, Ash Goowheel said: Je prendrai la Sherman si quelqu'un veut l'essayer. C'est une rando de 32 km, tu es sûr que tu auras assez de batterie ? 🤡 Plus sérieusement, je veux bien poser une option pour l'essayer aussi. Sur 50 mètres, par exemple, pour ne pas te faire courir le risque de la panne de jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 @Paul Nguyen tu serai opérationnel pour qu'on ce rejoigne sur Fontenay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 12 minutes, luigibrawl a dit : @Paul Nguyen tu serai opérationnel pour qu'on ce rejoigne sur Fontenay ? Pas de soucis. Tu veux qu’on se retrouve où et à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 2 hours ago, fr4bd said: C'est une rando de 32 km, tu es sûr que tu auras assez de batterie ? 🤡 Plus sérieusement, je veux bien poser une option pour l'essayer aussi. Sur 50 mètres, par exemple, pour ne pas te faire courir le risque de la panne de jus. Je fais une P0 de 40 km, donc minimum 70 km ce soir pour honorer la Sherman 😁 Sinon tu pourras même l'essayer quelques km, j'ai plus en confiance en toi qu'en @Thy-B 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 T'inquiète pas @Ash Goowheel, j'ai bien progressé... 💪 😜 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 J'essaie de me joindre a vous... Mais je taf loin... Donc je fais mon possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Tiens ! une after ! je me joindrai à vous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Y aurai moyen de m’inscruster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 10 min de retard max pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Merci pour cette petite balade bien sympathique. Au plaisir pour une prochaine fois. 16 wheelers quand même au rendez-vous seul point négatif que des mecs. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés