Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Elle est la avec ses pads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Elle est géniale...Niveau design c'est vraiment tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 c'est vrai qu'elle est jolie! @Hansolo tu ne t'es pas offert un petit "S2 by night" pour un 1er avis? J'ai hâte d'avoir tes impressions sur la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoFlum Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Hansolo Livrée avec les Pads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Cette roue est vraiment réussie en terme de design! Et niveau prix c'est pas mal non plus... encore plus à l'étranger... j'avais entendu parler d'un bridage pour celle venant de Chine, je ne sais pas si c'est vrai. Amuse toi bien avec ce nouveau beau joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il faut suivre toute une procédure pour activer la S2 (s'enregistrer, regarder les tutos...), après il faut parcourir au moins 1 Km (si je me souviens bien) pour débloquer le bridage de vitesse à 12 ou 13 Km/h. Bref elle était opérationnelle tard hier soir, je l'essaye ce WE (grosse rando sur Paris ce soir). Mais le gamin devrait la sortir ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Non les pads n'étaient pas livrés avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Testée hier le model de demo juste après déballage chez @Gyroroue-shop j'ai trouvé la glisse superbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 batteries vraiment amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bah, avec les pads avant et arrière collés, peux plus tester l'accès aux batteries sans les décoller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Esthétique toujours au top chez Ninebot, mais je ne regrette pas ma KS16 840 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Cette petite s2 est une merveille pour les trajets quotidiens, on regretera l'absence de trolley pour le moment. Une fois les pads posés on peut toujours accèder aux batterie car le double face n'est que sur la partie amovible. Les pads permettent d'améliorer le confort et de mieux caller la roue entre ses jambes mais aussi de protéger la coque si ceux de devant et de derrière sont posés. D'ailleurs, il me reste 2 paires de pads noirs disponible si quelqu'un est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) franchement le design ca me fait vraiment penser à un aspirateur... Mais bon on peut le dire de toutes les roues... enfin presque... C'est une blagounette hein !! Modifié le 30 septembre 2016 par Ludow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Ludow , encore heureux que ça ne te fasse pas penser à ceci : (image originale de @Bil ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Techos78 Avec la tienne on voyage super vite et super loin !! elle est tellement puissante qu'on fond dans l'univers.... Après faut juste récupérer les petits bouts partout M'enfin arrêtons de polluer le sujet de @hansolo . On devrait pt't ouvrir un sujet au bar sur les ressemblance rigolotes des roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Ludow l'aspirateur on me le sort tout le temps avec ma mcm4 blanche noire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @Hansolo, où l'as-tu achetée ? Je ne vois pas les pads chez la plupart des revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Y'en a qui ont de la chance, toujours pas de nouvelle de la mienne. J'ai également acheté les protections ainsi le support à visser sur la roue permettant de la parquer verticalement (option ninebot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Une petite question pour les chanceux qui roulent déjà avec : le début du tiltback se déclenche à partir de quelle vitesse sur l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 15 heures, Hansolo a dit : Bah, avec les pads avant et arrière collés, peux plus tester l'accès aux batteries sans les décoller.... En fait les protections avant et arrière ne gène pas pour accéder aux batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés