Zorgalouf Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ouais c'est pas mal! Même si ça n'est pas fondamentalement un besoin, ça reste un petit plus sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 à l’instant, Zorgalouf a dit : Ouais c'est pas mal! Même si ça n'est pas fondamentalement un besoin, ça reste un petit plus sympathique. C'est se que je me disait au début mais en pratique sa ne sert à rien à moins à la rigueur d'avoir une tablette avec un optique grand angle et encore tu n'arrivera pas à voir les profondeurs sauf si ta tablette fait 3d et que tu mets des lunettes 3d. Mais dans ce cas prendre directement des lunettes connectées serait plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, jodyl06 a dit : Avec un pourcentage de batterie toujours aussi lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 49 minutes, jodyl06 a dit : C'est se que je me disait au début mais en pratique sa ne sert à rien à moins à la rigueur d'avoir une tablette avec un optique grand angle et encore tu n'arrivera pas à voir les profondeurs sauf si ta tablette fait 3d et que tu mets des lunettes 3d. Mais dans ce cas prendre directement des lunettes connectées serait plus simple. Olalala, mais comment tu vas trop loin dans le délire! C'est juste un petit bonus, on te demande pas de rouler 24/24 en regardant à travers ton téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Je donne juste mon avis apres si sa te convien pas tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi je trouve ça bien pensé : on sait que de toute façon certains vont être bloqués sur leur smartphone en roulant, alors autant optimiser ce moment, non? Après évidemment qu'il faut être bête comme foin pour ne regarder la route qu'au travers de son tel...mais je trouve ça mieux que rien! par contre je rejoins carrément @Lef38, c'est vraiment nul le système d'affichage de la batterie restante! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Pour la S2 c'est 2 jauges de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Les screenshots confirment que je trouve la feature bien inutile. (Pour ceux qui veulent tester en mode piéton, il y a des applis pour envoyer des textos avec le fond en transparent). Mais surtout, c'est facultatif non? Modifié le 9 octobre 2016 par Willy McWheely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Si j'ai bien suivi ce qui est relatif à la S2 pour l'utiliser il faut au moins un smartphone avec Marshmallow, le bluetooth 4.0 activé et avoir un abonnement où n'est pas exclu le data par GPRS. Le wifi près d'un routeur ne suffirait pas pour la "débrider"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai pu essayer cette roue 2 fois et elle est assez exceptionnelle pour ce qu'elle est : une petite roue ultra légère, ultra agile et maniable, super agréable à utiliser et pleine de gadgets...pour un prix vraiment attractif. Je vois donc même pas pourquoi vous vous prenez la tête...J'ai vu des vidéos qu'à envoyé @Philippe depuis Taïwan ou on voit la S2 monter des côtes abruptes sans aucun problème. Ce besoin de chercher la bête pour pourrir un sujet qui était bien parti je te jure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Quel plaisir de pouvoir partager la glisse entre père et fille Je crois que ma fille va dormir avec sa nouvelle S2...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Genial !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour le freestyle ça s'annonce bien même sans les petites mousses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés