Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Bizarre sa on a pas entendu parler que gotway bridais les roues pour ma part bridé au tilt back je sait pas si sa s écrit comme sa j augmente et tout est ok Modifié le 23 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Voilà la capture de ma MSP même pas peur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Les roues vendues en France doivent êtres bridées à 25 km/h..... (tout dépend de où les Begode sont achetées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Hansolo a dit : Les roues vendues en France doivent êtres bridées à 25 km/h..... (tout dépend de où les Begode sont achetées) Ok merci du renseignement moi ma vitesse moyenne est à peu prêt de 25 km/h mais je met plus haut pour la sécurité dur dur de rouler avec la limite de 25 km/h j y arrive pas les pedales remontent dur dur mais je roule pépère et oui c est vrai plus gotway mais begode Modifié le 23 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 28 minutes, Canaille a dit : Voilà la capture de ma MSP même pas peur Il ne vaut mieux pas que ton assureur tombe sur ce post ! Je dis ça, je dis rien... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Cette capture d écran était pour montrer ou aller je suis pas réglé à cette vitesse pas fou la canaille je tient à ma vie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 50 minutes, Canaille a dit : Bizarre sa on a pas entendu parler que gotway bridais les roues pour ma part bridé au tilt back je sait pas si sa s écrit comme sa j augmente et tout est ok Merci d'avoir mentionné le tilt back, cela ma donné l'idée de le mettre plus haut et ca ma permis d'augmenter la vitesse. Donc il n'y a pas de bridage de la RS 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Content pour toi que sa fonctionne en plus j attend une begode EX-N et j avait peur du bridage tu me rassure moi je met normalement 45 mais j y monte jamais et le bouton flic me permet de réinitialiser à 25 km/h si controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 13 minutes, Canaille a dit : Content pour toi que sa fonctionne en plus j attend une begode EX-N et j avait peur du bridage tu me rassure moi je met normalement 45 mais j y monte jamais et le bouton flic me permet de réinitialiser à 25 km/h si controle Tu réinitialise a 25 avec le bouton Flic sur Darknessbot ? Car moi je ne réussit pas 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Non sur eucworld un appui court klaxon homologué sonnette velo deux appuis court phare un appui persistant réinitialise la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 1 minute, Canaille a dit : Non sur eucworld un appui court klaxon homologué sonnette velo deux appuis court phare un appui persistant réinitialise la roue Sur Darknessbot , apparemment tu n'a pas cette option 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Et oui merci à @SebaEucWorld pour sa super application je me ser exclusivement de la sienne en plus avec la mise à jour en 2,4 de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Voici la confirmation du vendeur au sujet de ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 57 minutes, Canaille a dit : Voici la confirmation du vendeur au sujet de ma roue merci les gars!pr vos retours mention spécial a toi canaille pour tes précisions l'appli euc world as -tu un lien pour la télécharger? je m'en tiens a gotway alors que c'est begode mais les vielles habitudes ont la vie dure! je pense me diriger vers begode pour mon prochain achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Sur play store la nouvelle version 2,4 Modifié le 23 janvier 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Mes premier impressions sur la RS en comparaison avec une MSX : - Glisse beaucoup plus fluide et très réactive. - Freinage pas mieux pas pire et pourtant sans les pads (je n'ai pas voulu installé ceux d'origine je préfère attendre les pads que j'ai commandé) - Accroche du pneus bien meilleurs ,également sur sol gras (Mais bon ,ce n'ai pas difficile 😂 ) - Buzzer plus puissant (pas du luxe avec un casque intégral) - Moteur légèrement plus bruyant (ou peut être c'est qu'il n'a pas le même son et que je ne suis pas habitué) En résumé, pour l'instant, que du bonheur ☺️ 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) je vais mettre sur thingiverse des caches poussières. Je ne dis pas que cela fera des miracles, mais cela ne sera pas pire que sans.... aujourd'hui l'eau stagne au niveau des roulements, c'est un piège à poussière, eau, boue etc... deux solutions : faire des trous pour évacuer l'eau ou essayer d’empêcher l'eau et les impuretés d'entrer Combiner les deux peut être la solution ultime 😉 Tout comme vous, avec le sale temps, je n'ai pas fait plus de 300m, j'ai changé le pneu... je le déteste ! (mais c'est perso) Changement du pneu -> Graissage des roulements, > confection de ce cache poussière je m’attèle aux caches moyeux pour boucher les deux trous des pédales, puis powerpads, mousses et beau temps et HEUREUX 😉 Modifié le 23 janvier 2021 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Vidéo @Scoulp des modifications à faire sur une RS pour être tranquille du bon boulot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 10:28, Nono29 a dit : Reçu la mienne ce matin 😀 Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.😁 Félicitation mon cher nono29 et surtout bonne glisse à toi 😄👍💨💨💨💨🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 13 heures, Nono29 a dit : Mes premier impressions sur la RS en comparaison avec une MSX : - Glisse beaucoup plus fluide et très réactive. - Freinage pas mieux pas pire et pourtant sans les pads (je n'ai pas voulu installé ceux d'origine je préfère attendre les pads que j'ai commandé) - Accroche du pneus bien meilleurs ,également sur sol gras (Mais bon ,ce n'ai pas difficile 😂 ) - Buzzer plus puissant (pas du luxe avec un casque intégral) - Moteur légèrement plus bruyant (ou peut être c'est qu'il n'a pas le même son et que je ne suis pas habitué) En résumé, pour l'instant, que du bonheur ☺️ 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés