Wheelipe Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Scoulp a dit : pour cela que j'ai placé mon ventilo orienté dans le sens du flux, de manière à générer un "circuit" ... mais bon.. le noctua ne souffle rien par rapport au ventilo d'origine, bcp de boulot pour pas grand chose je pense @Wheelipe Le ventilo se déclenche très souvent, les températures montent et nous sommes loin des températures d'été... J'ouvrais la roue pour voir son état à 1500 bornes, j'en profitait pour placer ce noctua que j'avais en stock Mais c’est normal que la machine chauffe (dans un certain limite soyons clairs) et que le ventillo se déclenche. À titre d’exemple: L‘été dernier, en plein août et lors d’un road trip de 500 km’s, en faisant de longues distances, des pentes et etc ma MSP n’a jamais sonné le bip d’alarme mis en 60°. Et Marty Backe lors de ses légendaires tests de stress en montagne fait monter ces machines à 70°/80° sans des conséquences dramatiques. Je rejoint @Hansolo et même s’on râle sur la qualité de montage et surtout des matériaux des roues begode, je pense que finalement on change quelque chose qui a été conceptualisé et qu’au final peut avoir l’effet inverse, sauf si vous êtes ingénieur et savez exactement ce que vous faites et dans ce cas je m’excuse. Modifié le 4 mai 2021 par Wheelipe Correction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Il y a 2 heures, Scoulp a dit : pour cela que j'ai placé mon ventilo orienté dans le sens du flux, de manière à générer un "circuit" ... mais bon.. le noctua ne souffle rien par rapport au ventilo d'origine, bcp de boulot pour pas grand chose je pense @Wheelipe Le ventilo se déclenche très souvent, les températures montent et nous sommes loin des températures d'été... J'ouvrais la roue pour voir son état à 1500 bornes, j'en profitait pour placer ce noctua que j'avais en stock La chose très efficace que j'avais pu constaté était ma mise en place d'une entrée/sortie d'air. Un trou dans la coque et un module en mode tuba pour que l'eau ne rentre pas. Puis un/plusieurs filtres pour la poussière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonsoir les Wheeler, Petit retour après 80 kms, wahou 👍 Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse. Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile. L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport. L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road. Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme. Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec. Au plaisir de vous lire, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a une heure, Falk34 a dit : Bonsoir les Wheeler, Petit retour après 80 kms, wahou 👍 Je surkiffe cette roue, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher, la glisse est top, elle est super stable par rapport à mon ancienne Tesla, surpuissante, elle accélère fort, je n'ai pas encore dépassé les 45 km/h et je sens qu'elle en a encore dans le ventre (sensations de sécurité), d'ailleurs j'ai mis le Tilt back à 45, je ne compte pas dépasser cette vitesse. Les pads fourni d'origine sont top (genre de power pad), l'écran, superbe, on retrouve toutes les informations (vitesse, kilométrage Total, température, niveau batterie, et mode choisi), cependant la lisibilité en plein soleil est difficile. L'autonomie à l'air excellente, je perd 10% tout les 10kms, j'ai totalisé exactement 81,5 kms et il me reste 20%, en sachant que je pèse 85 kg et que je suis en mode fort et je roule plutôt vite et sport. L'adhérence du pneu à l'air bonne du peu que j'ai pu testé en off road. Voilà n'hésitez pas à faire des retours de votre RS, notemment concernant l'autonomie pour voir si je suis dans la norme. Sinon pour le moment je ne compte faire aucune modification ni même l'ouvrir en sachant que je ne roule jamais sous la pluie et uniquement sur terrain sec. Au plaisir de vous lire, Hello tout le monde ! Perso RS HS commandée ches myewheel comme toi, le 3 février (mais 1 mois d attente car nouvel an chinois et le temps qu ils développent la v2, et je l attend encore Je dois sans cesse leur demander des news par mail car ils ne me tiennent pas au courant d eux même (un peu frustrant mais bon...). Et là ça fait 3 semaines que la roue est debarquée du train. Dédouanement c est fait mais aucune update UPS depuis un moment. Donc j ai une nouvelle fois relancé par mail. Réponse aujourd'hui (je résume) : centre ups trop chargée. La roue est transférée vers une autre plateforme pour qu elle ne soit pas perdue. Ups declare 3 jours sup d attente pour pouvoir se réorganiser. Myewheel n a pas d autre choix que d attendre. Du coup je te ferai un retour sur la roue quand je l aurai 🤣 Et on pourra comparer l autonomie entre HS et HT car je pèse 92kg (pas loin de ton poids). J habite Paris donc si on a des températures similaires ça donnera une bonne comparaison. Et je roulerai aux alentours des 35/40 avec quelques pointes entre 60 et 70 par endroits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Svengali a dit : Hello tout le monde ! Perso RS HS commandée ches myewheel comme toi, le 3 février (mais 1 mois d attente car nouvel an chinois et le temps qu ils développent la v2, et je l attend encore Je dois sans cesse leur demander des news par mail car ils ne me tiennent pas au courant d eux même (un peu frustrant mais bon...). Et là ça fait 3 semaines que la roue est debarquée du train. Dédouanement c est fait mais aucune update UPS depuis un moment. Donc j ai une nouvelle fois relancé par mail. Réponse aujourd'hui (je résume) : centre ups trop chargée. La roue est transférée vers une autre plateforme pour qu elle ne soit pas perdue. Ups declare 3 jours sup d attente pour pouvoir se réorganiser. Myewheel n a pas d autre choix que d attendre. Du coup je te ferai un retour sur la roue quand je l aurai 🤣 Et on pourra comparer l autonomie entre HS et HT car je pèse 92kg (pas loin de ton poids). J habite Paris donc si on a des températures similaires ça donnera une bonne comparaison. Et je roulerai aux alentours des 35/40 avec quelques pointes entre 60 et 70 par endroits. La Vache 😲 J'ai finalement de la chance comparé à toi concernant le délai de livraison. Tu verras l'attente en vaut la peine. Parfait on pourra faire un bon comparatif quand tu recevras ta roue HS vs HT 😄 Bon courage ! Modifié le 6 mai 2021 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Quelqu'un aurait une idée ? J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas.... Je suis dég 😔, j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie. Modifié le 6 mai 2021 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Quelqu'un aurait une idée ? J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas.... Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie. Contact ton revendeur. Si ce n'est pas un magasin physique il t'enverra la prise à changer.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 5 minutes, bASKOU a dit : Contact ton revendeur. Si ce n'est pas un magasin physique il t'enverra la prise à changer. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Oui je vais leur en faire part, c'est une bonne idée, par contre je ne me sens pas vraiment d'ouvrir la roue et de changer la prise moi même, j'imagine qu'il y a de la soudure à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 oui sur un circuit imprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 1 minute, Hansolo a dit : oui sur un circuit imprimé C'est bien ce que je craignais, pas pour moi donc 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Quelqu'un aurait une idée ? J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas.... Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie. Si tu veux j'ai un chargeur 8A à vendre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Quelqu'un aurait une idée ? J'ai une de mes 2 prises de charge qui a un défaut, le détrompeur est trop large, du coup ma prise côté chargeur ne rentre pas.... Je suis dég , j'avais prévu de faire la charge avec 2 chargeurs de 3A et là pour l'instant ce n'est pas possible à cause de cette prise défectueuse. Sinon pour information, j'ai finalement fait 93 kms avant de vider la batterie. Sinon avec une dremel il y a pas moyen de réduire le dėtrompeur ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, dro77 a dit : Sinon avec une dremel il y a pas moyen de réduire le dėtrompeur ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ça déjà c'est plus dans mes cordes Modifié le 6 mai 2021 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Et pourquoi ne pas agrandir l'encoche sur la prise côté chargeur c'est beaucoup moins risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Et pourquoi ne pas agrandir l'encoche sur la prise côté chargeur c'est beaucoup moins risqué ?C'est pas faux mais bon pas vraiment de risque de l'autre côté non plus par contre pas comme un bourrin . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 oui sur un circuit impriméA oui c'est embêtant. A voir si tu peux leur demander le circuit imprimé avec les 2 prises. J'imagine que c'est une pièce unique chez Gotway, en fin j'espère... Carbsi c'est le cas ce n'est que brancher les différents plugs a leurs place. Un sur la batterie pour la charge l'autre sur la carte mère.Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 1 heure, bASKOU a dit : A oui c'est embêtant. A voir si tu peux leur demander le circuit imprimé avec les 2 prises. J'imagine que c'est une pièce unique chez Gotway, en fin j'espère... Carbsi c'est le cas ce n'est que brancher les différents plugs a leurs place. Un sur la batterie pour la charge l'autre sur la carte mère. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3. Je partage, le plus simple dans ton cas et de changer la platine si tu ne sent pas la "bidouille" sur prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 RS HS reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!! Je vous fais un retour des que je l aurai essayé un peu plus Pour le moment, testé tranquillement mais la meteo ne permet pas d y aller vraiment. Accélération assez punchie, et 40km/h sans forcer (ça monte vite la petite bête 🤣) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Coucou, idem, mon RS Torque est arrivée hier matin (Raphael de chez Bonheursurseine qui me l'a livrée sur un diable, c'était assez drôle un livreur transportant un diable en gyroroue) Mis à part un petit problème de chargeur qui a été éclaté pendant le transport, la roue a l'air en bon état. Etonnamment, Gotway-begode envoient leurs roues entièrement chargées ? Je comprends mieux pourquoi certains chargements ont tendance à brûler. Je l'ai ouverte pour regarder si tout allait bien, et ce batch a l'air de plutôt bonne facture. Bon, niveau étanchéité et finition, on est proche du néant😂, mais je ne comptais pas rouler sous la flotte avec, pour ça j'ai une ks-16s (que je dois d'ailleurs ré-étanchéifier, elle a coupé il y a quelques jours après une averse, le capteur du gyro était mouillé...20h plus tard elle fonctionnait comme si de rien n'était) Je l'ai finalement testée, de 17h à 17h40, et j'ai été pas mal énervé par EUC world, car je ne sais pas encore bien le configurer. Enfin, je me demande si je ne dois pas faire une mise à jour sur le firmware de la roue ? J'ai l'impression qu'elle se comporte un peu bizarrement "Wobble Avant-arrière" sur la première accélération. Même si j'ai encore un peu de mal à décélérer avec, mon dieu la puissance qu'il y a sous ce capot. Au feu vert ça met à l'amende n'importe quel véhicule thermique (dans la cour de mon château bien sûr 😈) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) il y a 37 minutes, French Kamikaze a dit : Coucou, idem, mon RS Torque est arrivée hier matin (Raphael de chez Bonheursurseine qui me l'a livrée sur un diable, c'était assez drôle un livreur transportant un diable en gyroroue) C'était pour toi ? 😁 Modifié le 19 mai 2021 par BelforToF 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés