Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Mais bon si c'est un vieux stock avec les batteries en décharge profonde ou pire les fameuses LG 50t 🔥🔥🔥 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) C’est vrai que à 1000 je serai tenté ! Tu lui propose 2000€ pour le lot de 2 et on s’en prends 1 chacun ^^ Au pire on arrivera toujours à les revendre ^^ et si on tombe sur un bon lot c’est bingo!! Modifié le 14 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 1 minute, xrazer44x a dit : C’est vrai que à 1000 je serai tenté ! Tu lui propose 2000€ pour le lot de 2 et on s’en prends 1 chacun ^^ Au pire on arrivera toujours à les revendre ^^ et si on tombe sur un bon lot c’est bingo!! J'ai pensé pareil, mais vu les déconvenues que certains ont eu avec ce vendeur, je ne tenterais pas. Car bon payer 1000 si tu dois y adjoindre de nouvelle batterie dans 6 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Une source à problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 22:50, Jicipi a dit : J'ai mon cousin qui va me les faire finalement, en + solide ! Il pourrait m'en faire aussi moyennant 💰? J'arrive pas à trouver sur le net... 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Le 22/11/2023 à 11:24, Book's51 a dit : Il pourrait m'en faire aussi moyennant 💰? J'arrive pas à trouver sur le net... 🥴 Je vais lui demander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Le 23/11/2023 à 19:47, Jicipi a dit : Je vais lui demander UP, je suppose que c'est mort ? 😅🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Il y a 9 heures, Book's51 a dit : UP, je suppose que c'est mort ? 😅🤷🏻♂️ J'ai cassé la deuxième et je me suis rendu compte que j'en avais pas besoin, je bloque les pédales avec les pads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Dites donc la dedans : on voit le remplacement d'un michelin pilot street 2 (?) par un kenda 340a ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin La RS c38 avec batterie Samsung reste la reine des roues sans suspension. C'est vraiment a jamais ma roue de cœur, celle qui a ouvert les portes aux jumps. 🫶🫶🫶 2024-06-13-064653834.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Quelqu'un ne vendrai pas les coques G/D intern d'occasion. J'ai la moitié des pas de vis cassée... Pour du neuf c'est 240e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août Bonjour à tous, j'ai mis en vente ma RS s'il y a des intéressés... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés