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GotWay RS


Invité

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Coucou, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la Gotway RS (Version High TORQUE), bien que je roule un peu comme un dératé et lui demande beaucoup d'accélération et de freinage fonctionne à une température plutôt bonne, même en plein soleil.
J'avais cru lire quelque part que la version speed chauffait beaucoup

Au niveau des valeurs (affichées sur le display), la température quand je l'allume est à 26.6°C, monte rapidement à 35-36°C, et quand je rentre après une grosse balade, je suis souvent entre 45 et 48°C.

Pour le moment, il fait 18-20°C, mais à voir ce que ça donnerait en cas de grosse chaleur, à 30-35°C dehors... Peut-être qu'il faudra acheter une autre coque (de type eucyou sur instagram), comme ça avec celle de base je pourrai faire des modifications pour réaliser entrée/sortie et créer un flux d'air...

Affaire à suivre

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Ce qui fait chauffer se sont le montées longues a faible vitesse et les séances d'accélérations freinage sur de très courtes distances. Les RS 19 sont bien aérés, voir un peut trop sous la pluie ^^ donc vitesse élevée = flux d'air plus important. Donc température sous contrôle. Après il y les modèles avec le boîtier de carte mère, qui chauffe un peut plus. Mais cela reste raisonnable si on ne fais pas que freiner et accélérer tout les 50 mètres. Les HS souffre plus car même si l'accélération est impressionnante, elles manquent de torque. Donc prise au vent ou légère monté l'ampérage est impressionnant pour des résultats nettement inférieures à une HT.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

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Salut la communauté !

J'ai cru comprendre que c'était important voir très important de surveiller la température de la cm de nos formidables machines, aujourd'hui la température de ma roue est montée jusqu'à 50°, dois je commencé à m'inquiéter ou est ce que c'est une température normale?

Il doit y avoir la réponse sur le forum mais j'ai la flemme de chercher, désolé.

A partir de quelle température la roue se met t'elle en sécurité ?

Merci

Modifié par Falk34
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  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Je viens faire partager mon expérience sur begode et particulièrement la RS.

J'ai acheté il y a plusieurs semaines mais après quelques kilomètres de plaisir le temps est venu de recharger la bête. 

Et la problème le chargeur ne bascule pas en rouge, je fais quelques recherches sur notre forum et je comprends vite que ma version souffre d'un vrai problème. 

Me voilà obligé d'ouvrir la machine mais difficile de trouver la panne. 

Je reprends contact avec mon vendeur de l'autre bout du monde,  après des échanges il me renvoie un nouveau chargeur.  

Durant l'attente je rêve de voyager sans restriction mais l autonomie me réveille vite. 

Bref a réception je branche même constat

Je suis contraint d'acheter un voltmètre pour poursuivre l'investigation. 

Puis le revendeur me demande de debrancher une batterie puis l'autre pour isoler l'éventuel problème. 

Mais toujours rien...

Jaime la roue mais force est de constater que c'est pas réciproque.

Mais j'abandonne pas. 

Obligé d'ouvrir entièrement la roue elle a un problème et je dois trouver. 

Je demonte le connecteur batterie après pleins de mesures au voltmètre qui confirme la tension. 

 

Mais le vendeur me confirme que le problème vient de lui.

Une fois ouvert le constat tombe .

Improbable!!!

un engin à ce prix et se tromper au départ. Forcément aucun contrôle réalisé c'est fou je trouve.

Begode doit progresser sur ces points sinon ...

Je repense au nuit où la roue est resté branché avec ce court circuit.  Aujourd'hui j'attends un retour de vendeur qui a pris contact  avec begode et je repense a la cinquantaine de kilomètres parcouru. 

Vivement que je roule à nouveau .

 

 

 

 

20210622_114448.jpg

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Balèze!!!

Désolé pour ce qui t'arrive @Bonsai69. J'avoue que grâce à mon immense ignorance en matière d'électricité j'ignorais ce code couleur (Extrait de WikiHow):

Les différents scénarios de couleurs des fils : Si les fils sont noir et rouge, le fil noir est le fil négatif et le fil rouge est le fil positif. Si les deux fils sont noirs, mais un des deux a des stries blanches, alors le fil strié est le fil négatif et le fil entièrement noir est le fil positif.

Le seul (tout petit) point positif que j'y vois, c'est que je pourrais être monteur de wheels chez GW/BG. ;)

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Il y a 8 heures, King Size a dit :

Balèze!!!

Désolé pour ce qui t'arrive @Bonsai69. J'avoue que grâce à mon immense ignorance en matière d'électricité j'ignorais ce code couleur (Extrait de WikiHow):

Les différents scénarios de couleurs des fils : Si les fils sont noir et rouge, le fil noir est le fil négatif et le fil rouge est le fil positif. Si les deux fils sont noirs, mais un des deux a des stries blanches, alors le fil strié est le fil négatif et le fil entièrement noir est le fil positif.

Le seul (tout petit) point positif que j'y vois, c'est que je pourrais être monteur de wheels chez GW/BG. ;)

Tu sais que tu peux te reconvertir professionnellement suffit d'envoyer ton CV.

Bien sur que c'est pas parfait mais la, c'est la base... et au prix de la roue!

bref patientons et espérons que le service client est de meilleures factures. 

 

 

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Il y a 9 heures, Falk34 a dit :

Il faut regarder la photo, inversion du + et du -

Dans l'immédiat et sans mesure, je vois juste une inversion de couleur des fils, le mieux est de vérifier au multimètre la polarité réelle de la connexion. Il est par contre clair que le non respect du code des couleurs démontre de l'amateurisme de la part du monteur.

Modifié par touthmosis
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il y a 41 minutes, touthmosis a dit :

Dans l'immédiat et sans mesure, je vois juste une inversion de couleur des fils, le mieux est de vérifier au multimètre la polarité réelle de la connexion. Il est par contre clair que le non respect du code des couleurs démontre de l'amateurisme de la part du monteur.

Je te confirme que c est par la mesure avec voltmètre que j'ai identité l'anomalie.  Et puis impossible de charger la roue depuis le début. 

Le reste du câblage est correct, enfin de mes faibles connaissances. 

 

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  • 1 mois après...

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