ptifred Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Tu désactives l'alarme 1 et 2 Et tu mets la vitesse max comme tu veux Tu as toute les explications ici https://www.espritroue.fr/topic/19625-réglage-pour-débutant/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour à tous. J'ai une RS HS et j'ai un problème avec le ventilo depuis plusieurs mois. Il s'allume et s'éteint à 45° alors qu'il s'éteignait bien en dessous avant. Il fonctionne uniquement que je roule à partir de quelques km/h sinon il s'éteint. Il ne s'allume pas à l'arrêt. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 45° pas besoin du ventilateur......je comprends pas bien ton PB. S'il s'allume a 45/47° et s'éteint en dessous, tout est normal 😉 Par contre la HS chauffe vite , donc bien faire attention à la t° l'été par forte chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Merci Ptitfred. Ça ne me semblait pas qu'il fonctionnait comme ça l'été dernier mais c'est peut être normal alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Salut tout le monde, je reviens vers vous car une de mes questions est restée sans réponse. Quelle est la charge maximale que la RS 19 peut accepter svp??? 🤔🤔🤔 Je pensais que c'était 10A (5Ah par prises) mais j'ai de sérieux doute après avoir démonté la roue et vu la finisse des câbles des connecteurs de charges... 😱😱😱 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Le 29/04/2023 à 18:08, Book's51 a dit : Salut tout le monde, je reviens vers vous car une de mes questions est restée sans réponse. Quelle est la charge maximale que la RS 19 peut accepter svp??? 🤔🤔🤔 Je pensais que c'était 10A (5Ah par prises) mais j'ai de sérieux doute après avoir démonté la roue et vu la finisse des câbles des connecteurs de charges... 😱😱😱 Merci d'avance. UP 🥹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Je crois en effet qu'elle peut supporter les 10 ampères en charge, mais si j'étais toi j'essaierai de répartir la charge en utilisant les 2 ports . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Le 04/05/2023 à 07:06, Falk34 a dit : Je crois en effet qu'elle peut supporter les 10 ampères en charge, mais si j'étais toi j'essaierai de répartir la charge en utilisant les 2 ports . Merci, évidemment la répartition des charges n'est pas une option dans ce cas-là. Mais malgré ça j'ai quand même des doutes pour les 10Ah... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Certaines ont des blocages au dessus de 5A . Les autres 8A ça passe . 10A ok a condition de changer la section des câbles de charge. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminem Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Ça y est, enfin une nouvelle roue sous mes pieds ! Après un an en V8 (et quelques déboires du genre cutout...) j'expérimente enfin quelque chose de plus puissant. Je dois dire que je suis bluffé par la glisse de cette RS. C'est franchement très agréable à conduire ! 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Salut les amis, je vais faire l'acquisition d'une RS19 batch 4. Je cherche à la fiabiliser au maximum. J'ai regardé beaucoup de vidéos d'upgrade dont celle des Wheelers Pro. Ce qui revient souvent est l'étanchéité de la roue, je pensais mettre du joint à l'intérieur des coques et protéger les roulements avec une protection de ce type https://cults3d.com/en/3d-model/tool/bearing-protection-for-begode-rs-and-begode-ex-n-ver-2-0 Pour les entrées du logo et des hauts-parleurs, je mettrai aussi du joint et des grilles pour les protéger des impacts. J'ai aussi lu des surchauffes avec remplacement du ventilateur par un Noctua https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x20-FLX-Ventilateur-PC/dp/B071J8CZP9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=FFB7RT1NK89L&keywords=noctua+nfa4x20&qid=1689030383&s=computers&sprefix=noctua+nf+a4x20%2Ccomputers%2C129&sr=1-1 Est-ce nécessaire de faire tout ceci sur un bacth 4 ? Y a-t-il d'autres choses à vérifier ? Je ferai imprimer des bumpers avant et arrière (avec garde boue intégré et pieds béquille). Merci de vos retours 😄 Modifié le 10 juillet 2023 par Jicipi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Le 11/07/2023 à 01:08, Jicipi a dit : Salut les amis, je vais faire l'acquisition d'une RS19 batch 4. Je cherche à la fiabiliser au maximum. J'ai regardé beaucoup de vidéos d'upgrade dont celle des Wheelers Pro. Ce qui revient souvent est l'étanchéité de la roue, je pensais mettre du joint à l'intérieur des coques et protéger les roulements avec une protection de ce type https://cults3d.com/en/3d-model/tool/bearing-protection-for-begode-rs-and-begode-ex-n-ver-2-0 Pour les entrées du logo et des hauts-parleurs, je mettrai aussi du joint et des grilles pour les protéger des impacts. J'ai aussi lu des surchauffes avec remplacement du ventilateur par un Noctua https://www.amazon.fr/Noctua-NF-A4x20-FLX-Ventilateur-PC/dp/B071J8CZP9/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=FFB7RT1NK89L&keywords=noctua+nfa4x20&qid=1689030383&s=computers&sprefix=noctua+nf+a4x20%2Ccomputers%2C129&sr=1-1 Est-ce nécessaire de faire tout ceci sur un bacth 4 ? Y a-t-il d'autres choses à vérifier ? Je ferai imprimer des bumpers avant et arrière (avec garde boue intégré et pieds béquille). Merci de vos retours 😄 Slt. Si tu as les petits roulements ils sont étanches pas de soucis. Les grilles des HP sont une bonne idée. La zone sensible pour l'eau est au niveau central au passage du câble moteur, si jamais ouvert normalement c'est ok. Quand il pleut je mets une capote, et c'est tout. Je roule par tous les tps et la boue n'est pas un problème. Le patch4 c'est celle sans le compteur ? Modifié le 12 juillet 2023 par Nairolf Salocin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit : Slt. Si tu as les petits roulements ils sont étanches pas de soucis. Les grilles des HP sont une bonne idée. La zone sensible pour l'eau est au niveau central au passage du câble moteur, si jamais ouvert normalement c'est ok. Quand il pleut je mets une capote, et c'est tout. Je roule par tous les tps et la boue n'est pas un problème. Le patch4 c'est celle sans le compteur ? Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ? T'as une ref pour la capote ? Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Ma T3 aussi a des chaleurs mais ça atteint rapidement un plateau, non ? Bon sinon, c'est comment ? tu as pu essayer en ville, en offroad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 2 heures, Jicipi a dit : Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ? T'as une ref pour la capote ? Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Jicipi a dit : Compteur rouge et petits roulements ! Elle a déjà été ouverte, je dois vérifier quoi au niveau du moteur, enfin c'était foutu comment avant ouverture ? T'as une ref pour la capote ? Je pense changer le ventilateur car elle chauffe à 60°C assez facilement dis donc. Et lui mettre des pédales cloutées qui sont pour moi un indispensable. Pour la capote c'est un sur-sac à dos . La RS HS chauffe en effet, pour le ventilateur je ne sais pas , je roule en HT . Les pédales en mode soft les nylonoves sont très biens , en mode jumps les Clarks . Bonne wheel à toi Modifié le 12 juillet 2023 par Nairolf Salocin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Merci pour tes conseils ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Ben on ne rêve pas par ici ... Comment ça se passe la glisse sur une RS19 HS, HT ? Quel mode, quel inclinaison, quel circuit, quel plaisir ... 💔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) il y a 22 minutes, InMoWh75 a dit : Ben on ne rêve pas par ici ... Comment ça se passe la glisse sur une RS19 HS, HT ? Quel mode, quel inclinaison, quel circuit, quel plaisir ... 💔 La RS HT est très bonne en off-road (certaines roues suspendues la dépassent), pour les jumps elle reste la meilleure actuellement. La glisse est top (glisse got way). Mode 3 pour réaction immédiate inclinaison avant 2 Pour un freinage plus rapide. Que dire de plus? Je l'aime beaucoup Modifié le 13 juillet 2023 par Nairolf Salocin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Ben on ne rêve pas par ici ... Comment ça se passe la glisse sur une RS19 HS, HT ? Quel mode, quel inclinaison, quel circuit, quel plaisir ... 💔 2023-07-13-105043769.mp4 2023-07-13-105043769.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés