Jicipi Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Salut, j'ai une cale de pédale qui a cassé du coup ma pédale ne tient plus ! Comment tiennent les pédales chez Begode ? Avec des aimants ? Sinon est-il possible de trouver/fabriquer une petite plaque similaire ? Modifié le 2 septembre 2023 par Jicipi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, LGM50T, ce sont celles qui étaient sur ma MSP qui à brûlé, à proscrire., Trois ans d utilisation 15mille km et 296 charges, avant de Cramer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue. Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 De toute façon @InMoWh75la verra en vrai d'ici peu de temps héhé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Tu vas finir par avoir une roue tip-top. On a envi d'y poser le pied rien qu'à la voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 10 minutes, edae a dit : Tu vas finir par avoir une roue tip-top. On a envi d'y poser le pied rien qu'à la voir Pour la ville franchement elle est royale cette HS, par contre powerpads indispensables. Sans, j'étais pas du tout serein pendant ces deux jours à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a une heure, Jicipi a dit : 1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue. Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues. Très jolie ta RS. Elle est en batteries Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 13 heures, Kromza a dit : Très jolie ta RS. Elle est en batteries Samsung ? Les dernières de chez LG je crois, les M50LT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Les LG 50T sont a éviter+++ Si possible prendre Samsung 50E ou 50G ou alors LG M50LT 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 @InMoWh75sur son EXn et sur ma RS, essai du jour ! VID_20230918_131802.mp4 VID_20230918_131802.mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 10 heures, Nairolf Salocin a dit : Les LG 50T sont a éviter+++ Si possible prendre Samsung 50E ou 50G ou alors LG M50LT J'ai les LG M50LT d'origine sur ce batch. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 D'ailleurs pour l'étanchéification, je n'ai décidé de ne siliconer que l'eau qui pourrait arriver par l'intérieur : câbles moteur et câbles LEDs. Pour l'extérieur ça se révèle être compliqué avec les phares, les coques et surtout le trolley. J'ai pas envie que ça fasse des gros pâtés de silicone. Donc option capote, la protection de mon sac à dos moto ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) Oui donc c'est bien moi de dos sur les photos. Et je confirme que @Jicipiroule sur un super jouet avec sa RS19 🥰 C'était une chouette expérience que ta roue et suis heureux pour toi 👍 (j'espère arranger mon EX.n sous peu) Modifié le 18 septembre 2023 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour à tous, combien de bornes arrivez-vous à faire avec votre RS en roulant à 45-50km/h??? Merci de préciser votre poids et le mode utilisé svp. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Je dirai 50-60km pour 65kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour à tous, bon bah le verdict est tombé et je suis franchement bien dégoûté. J'ai une batterie de ma RS19 qui a rendu l'âme. (5 cellules HS sur les 12) A peine 8 mois et 1900 km acheter sur Chicway donc pas de garantie... 🥴🥴🥴 Alors si vous avez des plans et des liens pour avoir une batterie LG M50"L"T le moins cher possible je suis preneur. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminem Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 12 heures, Book's51 a dit : Bonjour à tous, bon bah le verdict est tombé et je suis franchement bien dégoûté. J'ai une batterie de ma RS19 qui a rendu l'âme. (5 cellules HS sur les 12) A peine 8 mois et 1900 km acheter sur Chicway donc pas de garantie... 🥴🥴🥴 Alors si vous avez des plans et des liens pour avoir une batterie LG M50"L"T le moins cher possible je suis preneur. En vous remerciant. Salut, j'ai ma RS qui est endommagée à la suite d'une chute, mais les packs batterie sont fonctionnels. On peut peut-être s'arranger! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Luminem a dit : Salut, j'ai ma RS qui est endommagée à la suite d'une chute, mais les packs batterie sont fonctionnels. On peut peut-être s'arranger! Ça peut peut-être le faire, mais j'aurais quelques questions: -quelle est la date d'achat de ta RS? -le kilométrage et la date de l'accident. -as-tu les mêmes packs que moi? -mais surtout le tarif et ta localisation stp? 😅 PS: je ne suis pas de la police, tkt... 😉 Modifié le 26 octobre 2023 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 1 hour ago, Book's51 said: Ça peut peut-être le faire, mais j'aimerais savoir d'autres choses vous pouvez répondre : -quelle est la date d'achat de ta RS? -le kilométrage et la date de l'accident. -as-tu les mêmes packs que moi? -mais surtout le tarif et ta localisation stp? 😅 PS: je ne suis pas de la police... 😉 Le plus important c'est que les batteries soient les mêmes et aient environ le même nombre de cycles par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Pour ceux qui cherchent,chicway brade ses dernières rs19 en stock européens,hs ou ht pneu cross ou ville. Il m a proposé 1300$ livre. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés